- PUBLICITÉ -

Le nouveau Super C du boulevard René-A.-Robert à Sainte-Thérèse.

Un nouveau Super C ouvre ses portes à Sainte-Thérèse

Le nouveau Super C du boulevard René-A.-Robert à Sainte-Thérèse ouvrait ses portes le 10 octobre dernier. Après quelques mois de travaux, toute l’équipe, qui compte maintenant 65 employés, est prête à permettre aux consommateurs d’économiser à chaque jour en leur offrant une plus grande variété de produits frais et d’épicerie et ce, dans un tout nouveau décor. L’inauguration a eu lieu la veille en soirée, en présence de membres de la direction ainsi que de dignitaires de la région.

Grâce à un investissement de plus de 3,5 millions de dollars, le magasin de près de 45 000 pieds carrés a permis la création d’une trentaine d’emplois. Aux commandes de cette équipe, on retrouve Éric Lavoie, qui fait partie de la famille Super C depuis 1993.

- Publicité -

Les clients peuvent maintenant profiter d’un magasin moderne, aéré, où il est facile de circuler. Le décor, l’éclairage, l’aménagement des produits, tout a été revu et amélioré. Ce qui impressionne le plus dès l’arrivée des clients, c’est l’incroyable département de produits frais. Et c’est ce qui fait la renommée de Super C: réussir à offrir des produits d’une telle qualité et fraîcheur à des prix aussi bas.

Formats économiques

Le magasin de Sainte-Thérèse offre également une variété accrue de produits biologiques et naturels, une offre de bières artisanales et de microbrasseries, des produits Première Moisson et une offre de sandwichs faits sur place. Le nouveau Super C propose également une grande variété de produits en formats économiques, parfaits pour répondre aux besoins des familles d’aujourd’hui.

«Chez Super C, nous sommes fiers de dire que nous avons le meilleur rapport qualité-prix. Nos équipes se mobilisent chaque jour pour offrir aux consommateurs des produits de qualité à des prix très compétitifs et une expérience de magasinage à la fois simple et efficace. Nous misons d’ailleurs sur trois garanties – Toujours frais, Toujours en stock et Toujours à bas prix», a déclaré Jean-Guy Tremblay, vice-président principal – Super C.

Chef de file dans le segment des magasins d’escompte au Québec, Super C exploite un réseau de quelque 97 magasins et procure de l’emploi à plus de 5 500 personnes. Pour en savoir davantage, visitez [superc.ca]. Faites partie des fans Facebook [www.facebook.com/superc.ca].

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

Concours Voyagez avec Vasco
- PUBLICITÉ -
Top