logo journal nord-info
icon journal
Un mois d’avril à découvrir les commerces de Rosemère

Kateri Lesage, mairesse suppléante de Rosemère, Gina Bergeron-Savard, présidente de l’AGAR, et Réal Couture, président de la CCITB, ont procédé au lancement de cette campagne Découverte.

Un mois d’avril à découvrir les commerces de Rosemère

Publié le 30/03/2016

C’est à un mois d’avril voué à l’achat local que l’Aile des gens d’affaires de Rosemère (AGAR) convie la population, en particulier les Rosemèrois, et cela dans le cadre de sa toute nouvelle campagne Découverte à laquelle ont adhéré une trentaine d’entreprises de l’endroit.

Plusieurs des propriétaires de ces entreprises ont procédé, mardi dernier, au lancement de cette campagne en compagnie de la présidente de l’AGAR, Gina Bergeron-Fafard, et du président de la Chambre de commerce et d’industrie Thérèse-De Blainville (CCITB), Réal Couture Tous étaient réunis, pour l’occasion chez Vogel Rosemère, entreprise dont est propriétaire de Mme Bergeron-Fafard.

«Nous sommes heureux de la participation d’une trentaine de participants. Il y aura deux volets à l’intention des clients qui visiteront ces différents commerces, à savoir le volet rabais instantanés et le volet tirage. Aussi, les entreprises participantes pourront gagner une mise en ligne gratuite d’une boutique transactionnelle [Kit-Boutik.com], d’une valeur de 500 $, offerte par 3i-Technologies. Nous invitons donc les citoyens à y participer en grand nombre», d’indiquer, à cette occasion, la présidente de l’AGAR.

«C’est avec enthousiasme que la Ville de Rosemère a accepté de participer, une fois de plus, à titre de partenaire principal à cette campagne. Non seulement, les investissements dans l’économie locale créent du développement, en favorisant l’émergence des nouvelles places d’affaires, mais ils permettent également de soutenir des emplois, d’appuyer l’économie locale, et de favoriser des retombées économiques ici même», s’est félicité, pour sa part, la mairesse suppléante de Rosemère, Kateri Lesage.

Les deux volets de la campagne

Concrètement, cette campagne Découverte sera l’occasion pour les clients de bénéficier, tous les jours d’avril, de promotions offertes dans les entreprises participantes lorsqu’ils y effectueront un achat, comme un cadeau, une remise en argent, un rabais et ainsi de suite.

Ces rabais instantanés seront d’ailleurs affichés sous forme de calendrier qui sera envoyé avec la carte des commerçants que recevront ces jours-ci les Rosemèrois dans leurs boîtes aux lettres. Pas de 6 000 de ces cartes seront distribués, alors que 1 000 autres seront mises à la disposition des commerces.

Aussi, avec tout achat dans les commerces participants, les citoyens pourront remplir un coupon de participation pour être admissible au tirage de trois paniers cadeaux.

Un chèque-cadeau de 500 $ pour l’achat d’une monture et de verres avec prescription chez Lunetterie Vizu-L sera aussi à l’enjeu de ce tirage qui se déroulera le mercredi 4 mai prochain chez Vasco Voyages Rosemère dans le cadre d’un «5 à 7».

Un regroupement de 80 membres

Rappelons que l’AGAR, que chapeaute la CCITB, a été créée au printemps 2015 et qu’elle regroupe maintenant près de 100 membres. Elle est formée d’entreprises ayant pour mission de favoriser les échanges et de créer une synergie fructueuse et solide, favorable au développement des affaires pour la ville de Rosemère

Pour en savoir davantage sur cette campagne Découverte, il suffit de consulter le [www.ccitb.ca/agr/campagnedecouverte].