- PUBLICITÉ -
Un chef de file du coffrage s’installe à Mirabel

Photo Christian Asselin - Lors de la conférence de presse, on reconnaît Danielle Bernier, développement des affaires pour Le groupe CIBS, Hans Vikstrom, président SCANADA, Anders Vikstrom, Vice-président Scanada New Hampshire, Thor Vikstrom, fondateur et Anna Vikstrom, actionnaire Scanada.

Photo Christian Asselin

Thor Vikstrom, vice-président de Scanada.

Un chef de file du coffrage s’installe à Mirabel

Pelletée de terre symbolique

Le 27 mai, on a procédé à la pelletée de terre symbolique du futur emplacement de Groupe Scanada, rue Arthur-Sicard, à Mirabel.

Le président, Hans Vikstrom, de nombreux élus, de même que les représentants du groupe CIBS, retenu pour planifier, gérer et construire le projet, étaient présents.

Chef de file en matière de coffrage glissant et de levée de poids lourds et reconnue mondialement, Scanada était établi à Montréal depuis sa fondation, en 1980. C’est pour offrir une meilleure qualité de vie à ses employés que M. Vikstrom a choisi Mirabel pour s’installer.

«Terminée la congestion sur l’autoroute 13. Une nouvelle forme de vie s’offre à nos employés!» a-t-il mentionné, en présence des membres de sa famille et de nombreux membres du personnel à qui il avait donné congé pour l’occasion.

«À Mirabel, de renchérir le maire Jean Bouchard, on se développe beaucoup, et c’est justement l’un de nos souhaits d’enrayer la congestion sur l’autoroute afin que des entreprises viennent s’établir ici.»

Le bâtiment actuellement en construction dans le quartier industriel de la Cité de Mirabel, «une ville dans une ville» , d’imager le maire Bouchard, aura, à terme, une superficie de 18 000 pieds carrés. Le terrain sur lequel il repose en est un de près de 103 000 pieds carrés. Le bâtiment comptera en outre plus de 12 000 pieds carrés d’atelier d’usinage.

Array
- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

Concours 3 BBQ !
- PUBLICITÉ -
Top