- PUBLICITÉ -

Trente finalistes sont en lice pour le 33e Gala Stellar de la CCITB

Photo Benoît Bilodeau – Deux jeunes entrepreneures heureuses de se retrouver parmi les finalistes de la catégorie «Nouvelle entreprise de l’année».
Photo Benoît Bilodeau – Les trois finalistes de la catégorie «Nouvelle entreprise de l’année», un prix remis par Amyot Gélinas, dont l’entreprise lauréate recevra une bourse d’une valeur de plus de 8 000 $.
Photo Benoît Bilodeau – Le président d’Investamp et associé principal de la succursale Assante de Boisbriand, Michel Prévost, dévoile les noms des finalistes de la catégorie «Fleuron régional».
Photo Benoît Bilodeau – Ils sont les tout premiers finalistes de la nouvelle catégorie «Fleuron régional»; un prix remis par Investamp cabinet de services financiers.
Photo Benoît Bilodeau – De très nombreux membres de la CCITB ont assisté à ce dévoilement tenu au Cabaret BMO.
Photo Benoît Bilodeau – On se félicite d’être parmi les finalistes de la catégorie «Entreprise de l’année (15 employés et plus)».
Photo Benoît Bilodeau – Jardin Dion, de Sainte-Thérèse, figure parmi les finalistes de la catégorie «Entreprise de l’année (15 employés et plus)», un prix remis par la Banque de développement du Canada.
Photo Benoît Bilodeau – Geneviève Éthier et Jean-François Legault, respectivement directrice des ventes et directeur numérique et des relations publiques pour le Groupe JCL, éditeur de votre hebdo NORD INFO, dévoilent les noms des finalistes la catégorie «Entreprise de l’année (moins de 15 employés)».

Trente finalistes sont en lice pour le 33e Gala Stellar de la CCITB

De très nombreux cris de joie et de surprise ont ponctué le cocktail au cours duquel ont été dévoilés, le mercredi 24 avril dernier, les noms des entreprises et organismes finalistes en vue du Gala Stellar qu’organisera la Chambre de commerce et d’industrie Thérèse-De Blainville (CCITB) pour une 33e année de suite.

Avant de procéder à ce dévoilement toujours fort attendu, la CCITB a d’abord voulu souligner la nomination de l’entreprise Kinova, finaliste dans la catégorie «Développement des marchés internationaux EDC» du concours des Mercuriades, organisé par la Fédération des chambres de commerce du Québec.

Pour l’occasion, on a donc invité Marc-André Crépeau, du Fonds de solidarité FTQ, Charles De Guire et François Boucher, de l’entreprise Kinova, qui propose une gamme de produits de robotique afin d’aider les personnes vivant avec un handicap, à monter sur la scène du Cabaret BMO. L’entreprise a depuis raflé cette catégorie.

Puis, ce cocktail a fait place aux 30 finalistes répartis dans 10 catégories, dont deux nouvelles, à savoir «Entreprise engagée dans sa communauté» et «Fleuron régional». Tous ont reçu une plaque pour souligner ce fait d’armes chaudement applaudi par les membres et invités de la CCITB.

rabaischocs.com parmi les finalistes

Parmi les nombreux finalistes, mentionnons, dans la catégorie «Initiative numérique de l’année», rabaischocs.com, une plateforme développée par District Web, une division du Groupe JCL, l’éditeur de votre hebdo NORD INFO.

Cette plateforme permet d’acheter en ligne des certificats-cadeaux de centaines de marchands locaux qui ont pignon sur rue non seulement dans les Basses-Laurentides, mais dans d’autres régions et villes du Québec, comme Brossard, Châteauguay, Kamouraska, La Prairie, Lanaudière et Terrebonne, Longueuil, Mont-Laurier, Montmagny et Valleyfield, de même qu’au Nouveau-Brunswick.

D’autres prix à l’honneur

Aussi, comme c’est coutume, un prix «Coup de cœur du jury» sera remis à une entreprise ou organisation qui se sera démarquée parmi toutes celles ayant déposé un dossier.

Au cours de ce même Gala Stellar, le prix Michèle-Bohec, qui récompense la Personnalité de l’année de la CCITB, sera attribué à l’une des six personnes en lice et qui, déjà, ont été honorées lors des Midis d’affaires de la CCITB. Ce sont les 975 membres du regroupement d’affaires eux-mêmes qui auront à voter pour la personnalité de leur choix par voie électronique, trois semaines avant le Gala Stellar.

Ils auront à choisir parmi Marc-André Lebeau, propriétaire de Bicycle Quilicot, Natacha Brisson, directrice générale de TVBL, Charles De Guire, président-directeur général de Kinova, Yves Guindon, CPA et président de l’équipe Guindon, ainsi que Valérie Kennedy et Kareen Lamy.

Toujours lors de cette soirée de remise, le prix Jean-Marc-Boisvert sera décerné à une personnalité d’affaires de la région qui s’est démarquée par l’ensemble de sa carrière. Cette année, c’est Rose De Angelis, ancienne directrice générale nouvellement à la retraite de l’Académie Ste-Thérèse, qui recevra ce prix hommage.

«En plus d’être une soirée mémorable, ce gala est l’occasion, par le biais du concours Stellar, de mettre en valeur les réalisations des organisations de notre territoire. Nous tenons à remercier toutes les entreprises, ainsi que tous les organismes qui ont posé leur candidature, et souligner l’implication du jury qui a eu la tâche difficile de sélectionner les finalistes de ce soir», a souligné Luc Daigle qui animera pour une 13e fois de suite ce Gala Stellar, à nouveau cette année en compagnie de sa fille Andréanne Daigle.

S’il récompense 13 gagnants, ce Gala Stellar sera aussi l’occasion de passer une agréable soirée puisque Marc André Gagnon présentera son Pianoman Experience qui fait revivre le répertoire de pianistes légendaires qui ont occupé, des années 1940 à aujourd’hui, le sommet des palmarès avec leurs chansons. On pense ici, entre autres, aux Ray Charles, Billy Joel, Jerry Lee Lewis et Elton John.

C’est donc le vendredi 7 juin prochain que tous sont attendus au Centre culturel et communautaire Thérèse de Blainville pour assister au dévoilement des grands gagnants qui seront couronnés lors de ce Gala Stellar. Les billets pour prendre part à cette soirée sont en vente dès maintenant au coût de 189 $. Pour réserver vos places ou pour d’autres informations, il suffit d’appeler au 450 435-8228 ou de consulter le [www.ccitb.ca].

Enfin, pour voir la liste des finalistes, cliquez ICI

 

Array
- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

Concours IGA DAIGLE

Concours restos de l'été
- PUBLICITÉ -
Top