- PUBLICITÉ -
Sylvain Fortier honoré

Photo Christian Asselin

Sylvain Fortier reçoit sa plaque de «personnalité du mois» des mains de Sophia Lavergne, nouvelle présidente de la CCITB.

Photo Christian Asselin

Sylvain Fortier reçoit sa plaque de «personnalité du mois» des mains de Sophia Lavergne, nouvelle présidente de la CCITB.

Sylvain Fortier honoré

Midi d’affaires de la CCITB

Président de Clair Obscur Multimedia, Sylvain Fortier a été nommé personnalité du mois de septembre lors du plus récent Midi d’affaires de la Chambre de commerce et d’industrie Thérèse-De Blainville (CCITB), présenté à Sainte-Thérèse, le 18 septembre.

Photographe professionnel, Sylvain Fortier est aussi impliqué au sein de Parrainage civique Basses-Laurentides, à titre d’administrateur, depuis une quinzaine d’années.

- Publicité -

«Je constate chaque jour l’importance de contribuer à l’essor de ma communauté et c’est pour cette raison que je m’implique de cette façon avec la CCITB et avec Parrainage civique depuis de nombreuses années» , a mentionné, lors de son allocution, M. Fortier, qui a d’ailleurs profité de sa présence sur la scène pour rappeler l’importance de donner de son temps à cet organisme dont la mission est de favoriser, par le jumelage d’un parrain ou d’une marraine bénévole, l’intégration et la participation sociale dans la communauté de personnes vivant avec une déficience intellectuelle.

«Pour ceux et celles qui auraient du temps, nous sommes toujours à la recherche de bénévoles. Je vous rappelle également que comme tout organisme, nous avons besoin d’argent pour poursuivre notre travail. D’ailleurs, je vous invite à participer à notre Soirée gastronomique annuelle qui aura lieu en avril prochain» , d’insister M. Fortier, avant de diriger les personnes intéressées vers le [http://parrainagecivique.ca] pour obtenir davantage d’informations.

Mme Labriski

Comme à chaque Midi d’affaires de la CCITB, une personnalité avait été invitée afin de dresser les grandes lignes de son parcours et qui sait, peut-être inspirer d’autres commerçants à emprunter la même voie ou les mêmes pratiques. C’est à Mme Labriski (Mériane Labrie) qu’est revenu cet honneur, le 18 septembre.

Maman, entrepreneure et marathonienne, elle s’est fixé comme objectif d’offrir et de cuisiner des plats sans sucre raffiné, dont ses fameuses galettes dont tout le monde parle!

Auteure et conférencière, Mme Labriski vous invite à visiter le [http://madamelabriski.com] pour en apprendre davantage.

À venir à la CCITB

Nous vous reviendrons bientôt sur le Midi d’affaires qui mettait en vedette Guy Cormier, président de Desjardins, le 9 octobre dernier.

Et il ne faut surtout pas manquer la soirée Dégustation d’huîtres et stations gourmandes qui aura lieu le vendredi 18 octobre, chez Boisvert Chevrolet Buick GMC de Blainville. Plus de 375 personnes y sont attendues. Pour en savoir plus ou s’inscrire: [http://ccitb.ca].

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

Concours Voyagez avec Vasco
- PUBLICITÉ -
Top