- PUBLICITÉ -

Voici la nouvelle chef d’exploitation de SPI Santé Sécurité, Kim Levesque.

SPI Santé Sécurité: Nomination de Kim Levesque à titre de chef d’exploitation

Afin de souligner certains changements importants qui permettront à SPI Santé Sécurité de continuer de se structurer pour l’avenir, l’entreprise est fière d’annoncer la nomination de Kim Levesque à titre de chef de l’exploitation.

Après une autre année de forte croissance, SPI Santé Sécurité continue de nourrir des plans ambitieux et réitère que l’atteinte des résultats passe, entre autres, par l’engagement et l’expertise de ses gens.

Kim Levesque travaille pour SPI Santé Sécurité depuis plusieurs années et est un membre inestimable de l’équipe de direction. Elle a su instaurer un haut niveau de responsabilisation et a joué un rôle prépondérant dans l’orientation de la stratégie de commercialisation de SPI.

De par son engagement exemplaire en tant que leader et l’achèvement de plusieurs projets majeurs, Mme Levesque  a su démontrer ses aptitudes à prendre les rênes des opérations quotidiennes ainsi que diriger l’équipe de direction.

L’entreprise

Fondée en 1972, SPI Santé Sécurité, dont le siège social est à Blainville, est le chef de file canadien en matière de produits et de services liés à la santé et à la sécurité au travail. SPI Santé Sécurité propose des solutions à la fois complètes et spécialisées qui englobent les équipements et services techniques, les services de protection incendie, les services-conseils et les formations.

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

Concours IGA DAIGLE
- PUBLICITÉ -
Top