- PUBLICITÉ -
Seizième édition de l’Omnium de golf

Photo Michel Chartrand:Le président Michel Bourgeois et les maires de Lorraine et Bois-de-Filion, Ramez Ayoub et Paul Larocque, invitent les entrepreneurs du secteur à venir brasser des affaires, le 30 mai, lors du 16e Omnium de golf de la Chambre de commerce Bois-des-Filion–Lorraine.

Seizième édition de l’Omnium de golf

Chambre de commerce Bois-des-Filion–Lorraine

Alliances, contrats… il s’en brasse énormément des affaires sur les terrains de golf.

Raison de plus pour les entrepreneurs membres de la Chambre de commerce Bois-des-Filion–Lorraine d’être au rendez-vous de la 16e édition de l’Omnium de golf, le lundi 30 mai, au Club de golf Le Champêtre de Sainte-Anne-des-Plaines.

De 120 à 144 golfeurs sont attendus à cet évènement qui pourra encore compter sur la présence et la participation du maire de Bois-des-Filion et préfet de la MRC de Thérèse-De Blainville, Paul Larocque, ainsi que du maire de Lorraine, Ramez Ayoub, en tant que coprésidents honoraires.

Les responsables de l’organisation du tournoi de golf, soit le président de la Chambre, Michel Bourgeois, l’administrateur Pierre Paul Beaudoin et le trésorier, Marc Piché, étaient très confiants d’afficher complet, puisque beaucoup d’efforts ont été consacrés à l’élaboration du programme de la journée et l’éventail des prix de présence et de performance qu’il sera possible d’y gagner est pour le moins attrayant.

De 9 h à 10 h 30, les golfeurs pourront procéder à leur inscription, alors que leur sera offert le déjeuner. À ce moment, pour les participants qui voudront en savoir un peu plus sur leur condition physique, des infirmières qualifiées proposeront un bilan de santé.

Dès 10 h 30, le départ simultané sera donné. Vers 12 h 30, alors que se poursuivra le tournoi, les golfeurs seront en mesure de se mettre quelque chose sous la dent, alors que le lunch sera servi sur le terrain.

Bons coups et moins bons coups de la journée feront l’objet de discussions lors du souper prévu de 18 h 30 à 21 h. C’est lors du repas aussi que seront décernés les prix à ceux qui auront réalisé le rêve ultime de tout golfeur: un trou d’un coup.

Parmi les cadeaux à convoiter pour les auteurs de cet exploit, un bateau estimé à 25 000 $, un crédit-voyage échangeable pour toute destination à hauteur de 10 000 $ et un chèque-cadeau d’épicerie d’une valeur de 10 000 $. Le concours de la balle la plus longue et le jeu des commanditaires figurent aussi à l’horaire.

Billets et plan de partenariat

Les gens d’affaires qui ont l’intention de prendre part au tournoi peuvent réserver un quatuor au coût de 850 $, ce qui inclut, outre l’admission pour le golf, la voiturette, le déjeuner, le lunch, le souper et une publicité de parcours. Les billets individuels pour le même forfait excluant la publicité de parcours sont vendus au coût de 185 $ l’unité. Le coût du billet pour n’assister qu’au souper est de 75 $.

Un plan de visibilité a également été élaboré pour les entreprises. Ainsi, trois options s’offrent au partenaire de l’évènement: une commandite majeure de 1 500 $, une commandite partenaire de 500 $ ou la commandite d’un trou moyennant la somme de 125 $.

Pour se procurer des billets ou obtenir plus de détails sur le plan de visibilité, il faut communiquer avec Pierre Paul Beaudoin, au 514-983-5494, Michel Bourgeois, au 514-376-6847, ou Marc Piché, au 514-602-1085. Le Club de golf Le Champêtre est situé au 401, montée Morel, à Sainte-Anne-des-Plaines.

Soulignons en dernier lieu qu’une partie des recettes découlant de cette journée de golf sera redistribuée parmi les organismes communautaires de Bois-des-Filion et de Lorraine.

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top