- PUBLICITÉ -
RGAB: Vins et Fromages en quatre temps

Le comité organisateur du RGAB pour l'évènement: Étienne L. Morin, vice-président, Marleen Côté, directrice générale, Sébastien Chalut, administrateur, Linda Lapointe, présidente, Julie Durand, administratrice, Josée Charbonneau, gérante du restaurant Chez Milot, et Pierre-Marc Langlois, du Groupe JCL (commanditaire).

RGAB: Vins et Fromages en quatre temps

C'est le mercredi 24 octobre que se tiendra la soirée annuelle Vins et Fromages organisée par le Regroupement des gens d'affaires de Boisbriand.

L’évènement se déroulera à compter de 18 h, au restaurant Chez Milot, situé sur le boulevard de la Grande-Allée, à Boisbriand. «Cet évènement est très convivial. Il permet de rencontrer des gens d’affaires du coin, de réseauter», rappelle la présidente du c. a. du RGAB, Linda Lapointe.

La gérante de l’endroit, Josée Charbonneau, et le comité organisateur du RGAB ont choisi ensemble un menu susceptible de plaire aux fines bouches. Il y a aura quatre services comprenant un fromage, le tout accompagné d’un vin sélectionné parmi les meilleurs crus.

Il s’agit de fromages français au lait de vache, pour la plupart, à l’exception de l’Italien Parmegiano Regianno, un fromage bien corsé que l’on retrouve peu souvent dans ce genre de dégustation.

Comme premier service, les invités pourront savourer, en plus d’un fromage, une rosace de saumon et pétoncles marinés, avec sa julienne de poireaux frits, et des câpres géantes avec huile de coriandre. Les trois autres services promettent d’être aussi audacieux et raffinés.

«Les soirées vins et fromages se ressemblent souvent. Aussi, nous avons plutôt décidé d’offrir la formule quatre services avec des fromages et leur vin d’accompagnement», indique Mme Lapointe.

Elle ajoute que la table de bonbons reviendra cette année, en raison de la popularité qu’elle avait connue en 2011. Le repas sera précédé d’un cocktail.

Cette soirée gastronomique est gratuite pour les membres exécutifs du RGAB, mais il en coûtera 75 $ pour la communauté d’affaires. Les gens intéressés à y participer peuvent s’inscrire dès maintenant, en téléphonant à la directrice générale du RGAB, Marleen Côté, au 450-430-7422 ou en réservant à info@rgab.ca.

 

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

Concours IGA DAIGLE
- PUBLICITÉ -
Top