- PUBLICITÉ -

Sophie Roy a reçu son prix du PDG du Réseau des massothérapeutes professionnels du Québec, Martin Vallée, et de la présidente du conseil d’administration, Danielle Kenney.

Réseau des massothérapeutes: Le prix Esprit d’entreprise remis à Sophie Roy

Le Réseau des massothérapeutes professionnels du Québec tient à féliciter Sophie Roy, propriétaire du Centre Rozo situé à Blainville, alors qu’elle a remporté le prix Esprit d’entreprise lors de l’Évènement reconnaissance de la massothérapie 2019, qui s’est déroulé à Drummondville, le 4 mai dernier.

Sophie Roy s’est vu attribuer ce prix en raison de ses qualités d’employeur et pour avoir su générer de l’emploi. Cette distinction reconnait l’audace, la créativité et le leadership de la lauréate, des aptitudes qui lui ont permis de faire croître sa clinique de façon remarquable.

Ce prix lui est aussi offert pour son souci de créer un environnement de travail sain pour les massothérapeutes et les autres professionnels de sa clinique et de les accompagner dans leur cheminement professionnel.

L’Évènement reconnaissance de la massothérapie est organisé chaque année par le Réseau des massothérapeutes professionnels du Québec pour souligner le talent et le succès de ses thérapeutes membres. Il s’agissait de la 7e édition.

Issu d’une association ayant débuté ses activités en 1976, le Réseau des massothérapeutes professionnels du Québec  a su réunir, en 2008, trois associations professionnelles du Québec. Cette union de 4 300 membres visait notamment l’uniformisation de la pratique de la massothérapie.

Dix ans plus tard, l’association regroupe plus de 7 500 massothérapeutes, kinésithérapeutes et orthothérapeutes. Cela fait d’elle la plus importante association de la province. Sa mission est de représenter, soutenir et promouvoir les activités professionnelles de ses membres, ainsi que d’informer, référer et protéger la population.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top