- PUBLICITÉ -
Rabaischocs.com reçoit le prix de «l’Initiative numérique de l’année»

Photo Nicolas T. Parent

Geneviève Éthier, Jean-François Legault, Pierre-Marc Langlois et Lynda Archambault ont reçu le trophée soulignant l’Initiative numérique de l’année, prix présenté par Desjardins entreprises.

Rabaischocs.com reçoit le prix de «l’Initiative numérique de l’année»

Gala Stellar 2019

La plateforme Rabaischocs.com, filiale du Groupe JCL, éditeur de votre hebdo Nord Info, a été honorée lors du Gala Stellar 2019, qui se tenait au Centre culturel et communautaire Thérèse-De Blainville, le vendredi 7 juin dernier. Elle a remporté le prix de «l’Initiative numérique de l’année» , dans le cadre de ce rendez-vous annuel organisé par la Chambre de commerce et d’industrie Thérèse-De Blainville (CCITB).

Les représentants de l’entreprise récipiendaire sont en effet très fiers de l’accomplissement. Pour recevoir cette distinction, on pouvait compter sur la présence de Pierre-Marc Langlois, Jean-François Legault, Geneviève Éthier et Lynda Archambault.

Rappelons d’ailleurs que ce prix souligne le travail d’une entreprise, ou d’un organisme, ayant mis en place une initiative numérique innovante au cours des trois dernières années, telles que la création d’un site Web, la mise en place de processus d’intelligence artificielle (industrie 4.0), ou encore, la création d’une boutique en ligne transactionnelle.

À propos du site

Rabaischocs.com permet aux commerçants de pouvoir utiliser, comme mode de paiement de leurs services publicitaires, des certificats-cadeaux de leurs entreprises. Il est en ce sens le fruit d’une collaboration avec des commerçants indépendants, et propulsés par des hebdos et médias régionaux. On peut compter sur l’appui d’entreprises des Laurentides, mais aussi d’autres régions, telles que Lanaudière, du Bas-Saint-Laurent et même du Nouveau-Brunswick.

Par le biais de cette plateforme, c’est une moyenne de 4 200 certificats-cadeaux qui sont vendus chaque mois afin d’aider les entreprises à être plus visibles. Le portail offre à ses visiteurs des rabais très avantageux sur une foule de produits et de services de différents secteurs d’activité.

L’exploit est à souligner. Au cours de la dernière année, 21 nouvelles franchises se sont ajoutées aux 14 déjà existantes, permettant ainsi à un grand nombre de commerçants québécois de bénéficier de cette formule avantageuse.

Pour plus d’information: [https://rabaischocs.com].

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

Concours 3 BBQ !
- PUBLICITÉ -
Top