- PUBLICITÉ -
Entête - Économie

Quatre nouveaux membres au sein du conseil d’administration

RGAB

Un vent de renouveau souffle sur le Regroupement des gens d’affaires de Boisbriand (RGAB). En poste depuis l’année dernière, la présidente Linda Lapointe aura à diriger un conseil d’administration formé de quatre nouveaux membres qui ont été élus lors de l’assemblée générale annuelle du 15 septembre dernier.

Les nouveaux administrateurs qui siégeront au conseil d’administration sont les suivants: Kham Long Sonkham, Stéphane Paradis, Sophie Desjardins et Sylvain Gadoury. Linda Lapointe (présidente), Diane Groulx (vice-présidente), Pierre-Yves Arsenault (secrétaire-trésorier), Céline Sénéchal (administratrice), Maryse Martel (administratrice) et Maude Gauthier (administratrice) complètent cette équipe.

En plus de maintenir la croissance des revenus du Passeport Boisbriand, des activités de financement et des commandites, les dirigeants du RGAB auront comme défi au cours de la prochaine année de procéder à la refonte du site Internet de l’organisme. Les détails concernant la facture et le contenu seront divulgués ultérieurement, a tenu à préciser la présidente du RGAB.

De plus, mis sur pied en septembre 2008, les déjeuners-causeries permettent de recruter de nouveaux membres et favorisent le réseautage. Pour l’année 2010-2011, neuf conférenciers sont déjà inscrits au programme des activités. Le RGAB espère augmenter son nombre de membres de 170 à 260.

Par ailleurs, il est prévu au budget que les revenus s’élèvent à 139 255 $ et les dépenses à 135 990 $. En 2009-2010, les revenus se sont chiffrés à 190 074 $ et les dépenses à 183 862 $. Si ces prévisions sont respectées, l’excédent pourrait être de l’ordre de 3 265 $.

 

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top