- PUBLICITÉ -
Entête - Économie

Programme Prêt à entreprendre au Québec: Yannick Veilleux, premier lauréat

Retenue en juin dernier à titre de responsable du programme Prêt à entreprendre pour la région des Laurentides, Lanaudière et de l’Outaouais, la Chambre de commerce et d’industrie Thérèse-De Blainville a dévoilé le nom du premier lauréat à remporter ce concours, lors du dernier dîner-conférence qui se déroulait le mercredi 14 novembre, au Centre communautaire et culturel Thérèse de Blainville.

Il faut savoir que le programme vise les nouveaux entrepreneurs prometteurs de la région par l’octroi d’un prêt sans intérêt ni garantie. De plus, le programme dispose de plusieurs services d’accompagnement tels qu’un appui technique et de mentorat pour les entrepreneurs.

Lauréat

Cette année, le lauréat est le président du Groupe Somac, Yannick Veilleux. Avec ses 20 années d’expertise dans le domaine de la vente, Yannick Veilleux a remporté le concours régional en entrepreneuriat dans la catégorie Exploitation, transformation, production en 2012.

Son entreprise est spécialisée dans la fabrication de garages détachés ainsi que d’abris d’auto et de jardin. Par ailleurs, le concept nouveau genre d’abri d’auto quatre-saisons a été défini comme «moderne, esthétique et d’une solidité dépassant les pires conditions exigées par le Code national du bâtiment» par la Chambre de commerce et d’industrie Thérèse-De Blainville.

«C’est avec fierté que nous avons sélectionné Yannick Veilleux pour sa fibre entrepreneuriale, le caractère novateur de son entreprise et la création de richesse que peut entraîner celle-ci dans la région», a déclaré Ali Mustafa, président du comité interrégional Laurentides.

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top