- PUBLICITÉ -

Le prix du Leader à l’exportation a été remporté par Hydroserre Inc. Sur la photo, son président, Sylvain Terrault.

La firme Cycle Environnement a remporté dans la catégorie Nouvel Exportateur. Sur la photo: Marlène Hutchinson, présidente fondatrice, et François Parent, directeur général.
Dans la catégorie Diversification de marchés, le prix a été attribué à KWI Polymères de Boisbriand. Sur la photo: Yves Laroche, président.
Carolljo Maher, président et cofondateur de l'entreprise Les solutions Huwiz, lauréate dans la catégorie Nouvel exportateur.
Récipiendaire dans la catégorie Croissance soutenue à l’exportation, l'entreprise PMG Technologies est ici représentée par Mark Cohen, vice-président - solutions d'ingénierie, et Franck Bonny, vice-président.

Prix MercadOr: Laurentides International dévoile ses lauréats

Cinq entreprises exportatrices s’étant particulièrement démarquées à l’étranger au cours de la dernière année ont été honorées lors de la 22e édition du Gala MercadOr Laurentides, tenu le 29 avril.

Et les gagnants sont…

Deux lauréats ont été couronnés dans la catégorie Nouvel exportateur, soit Cycle Environnement, une firme-conseil établie à Mirabel, et Les solutions Huwiz, une entreprise basée à Saint-Jérôme.

Le prix de la catégorie Diversification de marchés a été attribué à KWI Polymères de Boisbriand.

Le centre d’essais et de recherche automobiles PMG Technologies, dont le siège social est situé à Blainville, s’est quant à lui vu décerner un prix Mercador dans la toute nouvelle catégorie Croissance soutenue à l’exportation, qui a pour but de souligner la pérennisation des démarches à l’exportation d’une entreprise des Laurentides au cours des cinq dernières années.

Finalement, la plus grande distinction des MercadOr, soit le prix du Leader à l’exportation, a été remportée cette année par Hydroserre Inc, une entreprise familiale établie à Mirabel.

«Les entreprises exportatrices font face depuis toujours à une sérieuse concurrence internationale, ce qui les oblige à être innovantes, résilientes et performantes pour réussir sur les marchés extérieurs. À travers leurs réussites, ces entreprises lauréates démontrent bien le rôle primordial que joueront les entreprises exportatrices pour assurer la relance économique des Laurentides», a dit le directeur général et commissaire à l’exportation de Laurentides International, Ariel Retamal.

En septembre prochain, ces entreprises lauréates représenteront la région à la troisième édition du Gala des MercadOr Québec, le concours provincial à l’exportation organisé par Commerce International Québec.

Array
- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top