- PUBLICITÉ -

Le magasin Princess Auto est situé au 150, rue Valmont, à Saint-Jérôme.

Princess Auto ouvre son premier magasin à Saint-Jérôme

Princess Auto procédera à l’ouverture officielle de son premier magasin au Québec, à Saint-Jérôme, le mardi 17 septembre, à 7 h.

Depuis plus de 85 ans, Princess Auto fournit aux professionnels, aux bricoleurs et aux débrouillards les outils et équipements, dont ils ont besoin pour réaliser leur projet de construction, de rénovation ou de réparation, quel qu’il soit.

Avec sa large gamme d’outils, d’équipements et de produits, Princess Auto est l’endroit par excellence pour trouver ce qu’on ne trouve nulle part ailleurs, des pièces hydrauliques aux accessoires de soudure.

Reconnue pour son service supérieur et ses prix concurrentiels, cette entreprise familiale a déjà su satisfaire et fidéliser une nombreuse clientèle partout au pays et entend bien conquérir également le cœur des Québécois.

Le commerce d’une superficie de 2 555 m2 (27 500 pi2), le 47e de l’enseigne, comptera 46 membres dans son équipe, dont 18 membres d’équipe à temps partiel.

Ceux qui connaissent déjà la chaîne pour y avoir passé des commandes en ligne ou s’être approvisionnés dans un de ses magasins seront ravis d’enfin pouvoir visiter Princess Auto tout près de chez eux.

L’ouverture officielle se fera avec cérémonie de coupure de chaîne. Il y aura distribution de cartes-cadeaux aux clients dans la file (valeur totale de 1 000 $) et remise de cadeaux aux 1 000 premières personnes à entrer dans le magasin. Du mardi au dimanche, activités ouvertes au public, notamment un BBQ et du café gratuit.

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top