- PUBLICITÉ -
Premier Gala Méritas des gens d’affaires de Boisbriand

(Photo Michel Chartrand)

Premier Gala Méritas des gens d’affaires de Boisbriand

Le samedi 29 janvier

Le Regroupement des gens d’affaires de Boisbriand (RGAB) propose à ses membres une soirée dansante combinée avec un gala Méritas. Le but: créer une occasion de rencontre festive, en plus de reconnaître le dynamisme des acteurs locaux dans l’univers du développement économique.

«C’est la première fois que le RGAB organise ce type d’activité pour ses membres. Ce sera une belle occasion de se rencontrer et d’échanger entre gens d’affaires», de mentionner la présidente de l’organisme, Linda Lapointe.

L’idée d’organiser une soirée dansante jumelée à un gala Méritas a été proposée par Céline Sénéchal, courtière en immeubles pour le Groupe Sutton et membre du conseil d’administration de l’organisme. «Le Regroupement organise plusieurs activités telles que des déjeuners-conférences. Ce n’est pas toujours possible pour les membres de se déplacer très tôt le matin et, parfois, la formule d’activité ne convient pas aux besoins de tous les membres. D’où est venue l’idée d’organiser une soirée dansante», d’expliquer l’instigatrice du projet.

La soirée aura lieu le samedi 29 janvier, à la Maison des citoyens de la municipalité. Les conjoints des entrepreneurs sont invités à se joindre à la fête. Un groupe de dix musiciens, nommé Le 15 Nord, aura le mandat de faire danser les participants sur des chansons connues des années 1970 et 1980. La soirée débutera à 17 h 30. Le souper sera servi à 18 h sous forme de bar à pâtes. «Il y aura beaucoup d’ambiance. Les gens sont invités à s’amuser», de dire Linda Lapointe.

Lors de la soirée, le Regroupement des gens d’affaires remettra des prix reconnaissance. Les membres de l’organisme ont été invités à soumettre leur candidature au cours des dernières semaines. Actuellement, les bulletins sont dans les mains du comité de sélection qui a le mandat de désigner les gagnants de cette première édition. «C’est une tâche difficile. Il y a beaucoup de bonnes candidatures», d’expliquer Maryse Martel, directrice générale de la Banque Laurentienne de Boisbriand. Les entreprises lauréates seront choisies selon les critères de la création d’emploi, l’implication communautaire, le souci envers l’environnement, etc.

La soirée dansante est rendue possible grâce à l’engagement financier de la Banque Laurentienne de Boisbriand. Pour plus de détails ou pour acheter un billet, au coût de 50 $, veuillez contacter le RGAB en composant le 450-430-7422.

 

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

Concours 3 BBQ !
- PUBLICITÉ -
Top