- PUBLICITÉ -
Place Masséna: 96 nouvelles maisons de ville

Un petit geste symbolique pour un grand projet: Médéric Cronier, représentant du groupe Mathieu, Marlene Cordato, mairesse de Boisbriand, Pierre Didone, attaché politique de la députée Hélène Daneault, Sylvain Mathieu, copropriétaire du Groupe Mathieu, John C. Davis, pdg de Faubourg Boisbriand, et Alain Mathieu, copropriétaire du Groupe Mathieu.

Place Masséna: 96 nouvelles maisons de ville

L’équipe du Groupe Mathieu a procédé à la première pelletée de terre de son projet immobilier Place Masséna, qui sera situé tout près du Faubourg Boisbriand.

Place Masséna, c’est un concept de 96 maisons de ville regroupées dans quatre blocs qui seront érigés dans le secteur du Faubourg Boisbriand. Il s’agit d’unités de 6 pièces et demie ou de 7 pièces et demie aménagées avec terrasse et un intérieur de style luxueux très moderne comprenant, entre autres, armoires de cuisine en granit et foyer au gaz.

En investissant 27 millions de dollars dans ce projet, les propriétaires du Groupe Mathieu, Alain et Sylvain Mathieu, ont voulu offrir à des couples semi-retraités ou sans enfant la vie urbaine avec toutes ses commodités, près des autoroutes, tout en respectant la nature environnante.

Les édifices seront entourés de verdure et bordés d’un cours d’eau. La proximité des magasins et du Centre d’excellence Sports Rousseau permettra à ses propriétaires d’effectuer leurs emplettes et d’aller s’entraîner en se déplaçant à pied. Place Masséna sera par ailleurs située tout près de la gare de train de banlieue projetée.

Jean-François Pouliot, vice-président au développement de Faubourg Boisbriand, affirme qu’en priorisant le développement durable dans ses projets immobiliers, le Groupe Mathieu se distingue nettement des autres entrepreneurs. «Le Groupe Mathieu, c’est un nouveau type d’entrepreneur. Leur projet respecte les normes environnementales du Faubourg, ce qui plaît aux résidants qui se disent très contents», fait savoir M. Pouliot.

La mairesse de Boisbriand, Marlene Cordato, se réjouit également de la venue de Place Masséna dont les travaux devraient être complétés à la fin du printemps 2013. «Ça amènera de nouveaux citoyens. C’est donc très important pour l’économie et le développement résidentiel», dit-elle.

Déjà, des ouvriers sont à l’œuvre sur le terrain depuis la fin octobre.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top