- PUBLICITÉ -
Openmind

Voici l’équipe d’Openmind Technologies.

Openmind Technologies se positionne dans le classement PROFIT 500

Openmind Technologies, une entreprise de Blainville spécialisée en services web, vient de décrocher la 246e place au sein du prestigieux classement regroupant les entreprises canadiennes avec la plus forte croissance de l’année.

Pour la seconde année consécutive, Openmind Technologies se classe dans le PROFIT 500, la plus importante reconnaissance de la réussite entrepreneuriale au Canada. Ce classement récompense les 500 entreprises canadiennes connaissant la plus forte croissance au sein du pays, et qui représentent, du même coup, des véritables succès entrepreneuriaux. Le PROFIT 500 classe les entreprises en fonction de l’augmentation de leur chiffre d’affaires durant les cinq dernières années, à l’échelle nationale et régionale, ainsi que par secteur d’activité

Une croissance spectaculaire

La compagnie fondée par Jonathan Léveillé il y a 13 ans a bien grandi depuis. Il précise: «Toute l’équipe est vraiment fière d’avoir reçu ce prix pour la deuxième année consécutive. Pour nous, il récompense la constance des efforts déployés par chacun d’entre nous afin de répondre aux attentes de nos clients.»

Il ajoute: «En seulement un an, Openmind Technologies a augmenté son chiffre d’affaires de 40%, tout en renforçant ses effectifs de près de 25%. Et dans les cinq dernières années, on parle d’une croissance à trois chiffres! On est plus qu’heureux ce qu’on a accompli, et de ce qu’on ne cesse d’accomplir chaque jour.»
Au cours des dernières années, cette croissance spectaculaire a largement été primée : Openmind Techologies a reçu le prix «Entreprise de l’année» en 2015 par la CCI Thérése-de Blainville. En 2017, elle était lauréate dans la catégorie «Investissement de l’année» par la CCI Thérèse-de Blainville et a également remporté le concours Créateurs d’emplois du Québec. En 2018, outre le classement PROFIT 500, l’entreprise est, pour la 4e année consécutive, lauréate du Gala Stellar dans la catégorie «Gestion des ressources humaines» de la CCI Thérèse-de Blainville.

Dimension humaine

Dans le quartier industriel de Blainville, l’organisation se démarque par son mode de travail collaboratif, son taux de rétention des talents exceptionnellement élevé pour le secteur et son équipe multidisciplinaire proposant des solutions technologiques reposant notamment sur le développement web 100% sur mesure, l’automatisation de processus et le développement d’applications mobiles.

Du côté TI, Openmind Technologies propose aux entreprises souhaitant atteindre un haut niveau de performance opérationnelle des stratégies d’évolution TI incluant l’impartition informatique, la maintenance et la surveillance préventive des ressources matérielles ainsi qu’un support aux usagers sur place ou à distance.
Cet aspect humain, présent dans l’ADN de la compagnie, se retrouve dans sa volonté de partager avec la communauté de la région. Chaque année, Openmind Technologies soutient à hauteur de plusieurs milliers de dollars des organismes qui lui sont chers, tels que Centraide Laurentides, Leucan dont Jonathan Léveillé est le président d’honneur, la Fondation jeunesse des Laurentides, le Défi Pierre Lavoie et la Fondation de l’Hôpital régional de Saint-Jérôme.

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

Concours Mariage 3k
- PUBLICITÉ -
Top