- PUBLICITÉ -
Nouvelle directrice à l'AGAB

La nouvelle directrice générale de l’AGAB, Stéphanie Gingras, en compagnie du président, Christian Fréchette.

Nouvelle directrice à l’AGAB

Sans personne en poste depuis 2010, l'Association des gens d'affaires de Blainville (AGAB) vient de nommer Stéphanie Gingras à titre de directrice générale.

Chargée de projet à l’AGAB depuis avril 2010, Mme Gingras a entrepris ses nouvelles fonctions lundi dernier. L’augmentation du volume d’appels en raison de la gratuité de l’adhésion et la croissance du nombre de projets en cours et à venir comptent parmi les raisons qui ont incité l’AGAB à se doter d’une direction générale. «On avait aussi besoin d’un lien direct entre la permanence et le conseil d’administration», ajoute Mme Gingras.

Portail Web

Parmi les projets d’envergure qui retiennent l’attention à court terme, figure certainement le lancement, prévu dans deux semaines, du nouveau portail Web de l’AGAB. Cet outil en ligne permettra, tant aux commerçants qu’aux consommateurs de Blainville, de consulter la base de données de cette plateforme tout en effectuant des recherches, soit par catégorie, soit par mot-clé, selon leurs besoins de consommation.

«Les forfaits, selon les besoins du client, varient entre 0 $ et 300 $. De plus, il sera possible, grâce à ce portail, de faire des achats en ligne. Les commerçants pourront même apporter des changements à leur promotion, par exemple», explique Mme Gingras.

Ce nouveau portail, qui aura nécessité trois ans de préparation et de travail, sera expliqué par lettre à tous les membres de l’AGAB, au cours des prochains jours.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top