- PUBLICITÉ -

Steve Mitchell est le nouveau coordonnateur du service de développement économique et entrepreneuriat.

MRC de Thérèse-De Blainville: Nomination de Steve Mitchell à titre de coordonnateur

Lors de sa séance du conseil du 27 novembre dernier, la MRC de Thérèse-De Blainville a procédé, suivant la recommandation du directeur général, Kamal El-Batal, à la nomination de Steve Mitchell au poste de coordonnateur du service de développement économique et entrepreneuriat.

Steve Mitchell est à l’emploi de la MRC depuis février 2017. Il coordonnait auparavant la mesure de soutien au travail autonome de même que le volet local du Défi OSEntreprendre, traitait les demandes d’aide financière en lien avec la plupart des programmes offerts par la MRC, offrait du soutien technique et du service-conseil aux entrepreneurs, animait les séances d’information, etc.

Désormais, il sera responsable, entre autres, d’analyser les projets soumis au Fonds local d’investissement et sera responsable du développement économique intelligent mettant de l’avant la méthode LinkkiSolution, génératrice d’occasions d’affaires pour les entreprises manufacturières. M. Mitchell agira également à titre de conseiller stratégique du directeur général pour le développement économique et l’entrepreneuriat.

Il est titulaire d’un baccalauréat en administration des affaires et d’un certificat en enseignement. Il a été successivement enseignant au secondaire et au collégial de 1992 à 2000, agent de développement économique à Développement ressources humaines Canada en 2001-2002, conseiller en innovation à l’Association pour le développement de la recherche et de l’innovation du Québec de 2002 à 2004, conseiller en financement au Fonds régional de solidarité FTQ en 2004-2005 et commissaire au développement économique de la Société de développement économique Thérèse-De Blainville de 2005 à 2016.

  1. Mitchell sera secondé dans ses nouvelles fonctions par Amélie Morel, conseillère au développement économique et entrepreneuriat pour le sectoriel (bioalimentaire, culture, récréotourisme, développement socio-économique) et par Marie Labelle, conseillère attitrée à la mesure de soutien au travail autonome.

La MRC de Thérèse-De Blainville débutera bientôt un processus d’embauche d’une nouvelle conseillère ou d’un nouveau conseiller dans l’objectif de solidifier son équipe.

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top