- PUBLICITÉ -
Mille et un Cupcake a le vent dans les voiles

La SODET a investi 10 000 $ pour soutenir l’ouverture de Mille et un Cupcake.

Mille et un Cupcake a le vent dans les voiles

Fabricant, mais également distributeur de pâtisseries tendance, l’entreprise Mille et un Cupcake, de Sainte-Thérèse, a véritablement le vent dans les voiles. Et pour preuve, un investissement de 10 000 $ de la SODET, qui a répondu favorablement à la demande des propriétaires, Karine Cabral et Nelia Furtado.

À quelques mois du premier anniversaire de fondation de l’entreprise, les jeunes promotrices n’ont eu que de bons mots à l’égard de la SODET, et plus particulièrement de Christian Thibeault, commissaire au développement économique à la SODET. «Un grand merci à tout le monde. Nous avions un grand rêve Nelia et moi, et ce rêve a pu se réaliser grâce à la SODET», de dire Karine Cabral.

Située dans le village historique de Sainte-Thérèse, l’entreprise spécialisée en petits gâteaux de type cupcakes compte parmi sa clientèle plusieurs restaurants, entreprises et organisateurs d’évènements.

«Nous personnalisons les commandes de nos clients, et nous sommes fières de voir que certains d’entre eux se déplacent de loin pour venir nous voir, de mentionner Nelia Furtado avec un sourire. Les gens adorent nos gâteaux et ils reviennent.»

Futur

Le futur s’annonce rempli de promesses pour les deux jeunes femmes qui comptent prendre de l’expansion avec leur commerce. Ouverture d’autres boutiques ou encore création de franchise, les prochaines années seront synonymes de décisions, voire de choix. Et encore là, elles pourront compter sur le support de la SODET qui leur a déjà promis de les orienter, le moment venu.

Chaudement félicitées par la mairesse de Sainte-Thérèse, Sylvie Surprenant, pour leur succès entrepreneurial, Karine Cabral et Nelia Furtado ont ajouté que la chaleur des habitants de Sainte-Thérèse, ainsi que l’emplacement (16A, rue Turgeon) avaient contribué grandement au choix final du lieu.

«Je connais la ville comme le fond de ma poche, a expliqué Karine Cabral. Toute ma famille vit ici (Association portugaise), et j’ai un attachement émotif important envers Sainte-Thérèse.»

SODET

Rappelons que la SODET fournit gratuitement à la population une expertise en création et en accompagnements d’entreprises depuis 1981. Pour en savoir davantage, composez le 450-430-6666 ou visitez le [www.sodet.com].

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top