- PUBLICITÉ -
l’union fait la force

L’union fait la force

Construction Danam Bonzaï

Le développement résidentiel connaît, depuis quelques années, une croissance fulgurante sur le territoire de Mirabel. Pilotant actuellement trois projets d’envergure dans le secteur, Construction Danam Bonzaï contribue sans contredit à cet essor.

Le développement résidentiel connaît, depuis quelques années, une croissance fulgurante sur le territoire de Mirabel. Pilotant actuellement trois projets d’envergure dans le secteur, Construction Danam Bonzaï contribue sans contredit à cet essor.

Les trois propriétaires ont fait connaissance en 2010 lors de la remise de prix Le Maître Bâtisseur. À l’époque, Frederick Dankoff et Giuseppe Amendola étaient à la barre de Gestion Danam et avaient remporté les honneurs dans la catégorie «Projet domiciliaire – Condominiums (moins de 20 unités)» . À la tête de Construction Bonzaï, Raymond Junior Courtemanche avait quant à lui été primé dans la catégorie «Habitations haut de gamme – Maisons» . C’est à la suite de cette rencontre que les entrepreneurs ont décidé de s’associer.

Plusieurs projets en cours

Proactifs, ceux-ci mènent de front différents projets dans le secteur de Mirabel. Ils sont à l’origine du complexe résidentiel haut de gamme LUXXCITÉ, un projet d’une valeur de 100 millions de dollars qui, à terme, comprendra 19 immeubles et 344 condos, à l’ouest de l’autoroute des Laurentides. «Nous sommes dans une envolée de deux à trois bâtiments par année» , mentionne Jonathan Crispino, directeur des ventes chez Construction Danam Bonzaï. Les bâtiments 11 et 12 sont présentement en construction et leur livraison est respectivement prévue pour mars et juillet 2019.

«Nous sommes à terminer l’un des plus gros projets locatifs de la Rive-Nord» , ajoute M. Crispino. Évalué à 70 millions de dollars, M3 Condos Locatifs comprend sept édifices et 326 condos, toujours dans le même secteur. Le septième et dernier bâtiment du projet devrait être finalisé pour juillet 2019.

Construction Danam Bonzaï est aussi derrière Cité 7, un projet privé de sept bâtiments de 16 condos, situé près de la sortie 23, à l’ouest de l’autoroute 15, et dont il ne reste que quelques unités disponibles.

Une équipe à l’avant-garde

Si l’entreprise arrive à mener à terme tous ses projets, c’est en grande partie grâce à la cohésion qui unit les membres de son équipe. Cela se manifeste tant par l’accompagnement offert aux clients, le respect des échéanciers de construction, que le suivi pour assurer une saine gestion de copropriété.

«Le client a le même représentant pour la vente de sa propriété, l’achat de son nouveau condo, l’élaboration de son unité et la vérification de son dossier. Nous sommes dans le décor des deux transactions, de l’achat et de la vente, ce qui nous permet de coordonner les dates de livraison et qui diminue grandement le stress pour les clients» , explique notamment Jonathan Crispino, qui est également courtier immobilier.

Le regard tourné vers l’avenir

Construction Danam Bonzaï a plusieurs autres projets sur sa table de travail, entre autres pour les secteurs de Mirabel et de Mascouche. L’entreprise se garde toutefois d’en révéler davantage pour le moment.

 

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top