logo journal nord-info
icon journal
Louise Chabot annonce une somme record de 1 320 962 $ et 325 emplois pour Thérèse-De Blainville

Louise Chabot annonce une somme record de 1 320 962 $ et 325 emplois pour Thérèse-De Blainville

Publié le 27/05/2021

La députée de Thérèse-De Blainville, Louise Chabot, est heureuse d’annoncer une subvention record totalisant 1  320 962 $ pour la circonscription de Thérèse-De Blainville, dans le cadre du programme Emplois d’été Canada. Cet argent va permettre la création de 325 emplois pour des jeunes de 15 à 30 ans.

«Je suis heureuse d’annoncer que c’est une somme record qui a été octroyée dans la circonscription pour 2021. Encore une fois, cette année, nous avons travaillé de près avec les organismes qui participent au programme. Les sommes octroyées vont permettre à plusieurs organismes d’embaucher des jeunes de Thérèse-De Blainville», de déclarer la députée.

Le programme Emplois d’été offre aux organismes sans but lucratif, aux employeurs du secteur public ainsi qu’aux petites moyennes entreprises des subventions pour les inciter à créer des emplois pour les jeunes.

«La pandémie a eu et a encore des répercussions sur l’emploi et les jeunes ont été particulièrement touchés. Les 325 emplois créés dans le cadre de ce programme vont leur offrir des opportunités de travail supplémentaires, ici même à Thérèse-De Blainville. Je suis très fière de cet impact positif de notre travail dans la circonscription», de conclure Louise Chabot.