- PUBLICITÉ -
L’Omnium Bergeron-Morency revient

(Photo Michel Chartrand)

L’Omnium Bergeron-Morency revient

Le vendredi 12 juin, à Lorraine

Ce fut une tradition vieille de 17 ans que l’on a réanimée, l’an dernier, et qui semble finalement n’avoir fait qu’une pause historique, puisque l’Omnium Bergeron-Morency sévira encore une fois au Club de golf Lorraine, le vendredi 12 juin prochain, bien évidemment dans le cadre des festivités du jubilaire.

Et c’est l’animateur bien connu Guy Mongrain qui aura la tâche d’animer la présentation de l’évènement et de discipliner ces deux joyeux lurons du monde sportif, lesquels ont fait de leur tournoi l’évènement le plus couru des golfeurs de la région dans les décennies 1980 et 1990.
«C’était une bonne façon de donner un coup de main à la jeunesse», de se remémorer Richard Morency, à propos des tout débuts de leur aventure golfique. «Il m’a fait découvrir Lorraine», continuait Michel Bergeron. Tous deux visiblement heureux, d’ailleurs, de renouer avec cette activité sportive qui, cette fois, est destinée à financer les festivités du 50e anniversaire de Lorraine.

Il faut aussi savoir que la Chambre de commerce Bois-des-Filion–Lorraine, représentée par son président Michel Bourgeois, lors de l’annonce, s’associe cette année à l’évènement qui bénéficie également du soutien d’une trentaine de bénévoles en appui logistique.

Des commandites Platine, Or, Argent et Bronze sont offertes aux gens d’affaires et déjà, cinq commanditaires majeurs étaient présentés lors du lancement de cette compétition amicale, qui regroupera quelque 156 joueurs.

Sachez qu’il s’agit d’un tournoi de formule Vegas à quatre joueurs, lesquels seront accueillis dès 8 h 30, avec un brunch, alors que les départs se feront simultanément à compter de 11 h. Il y aura un cocktail sur place à 17 h, et tout ce beau monde se déplacera vers le centre culturel Louis-Saint-Laurent, au 10, Place Dabo, à 18 h 30, pour le souper avec animation et la remise de divers prix.

Il faut préciser que ce sera aussi l’anniversaire de naissance de Michel Bergeron. «Richard et moi avons accepté avec grand plaisir de renouer avec cette belle tradition. Tant de souvenirs nous reviennent en mémoire et nous retrouverons de nombreux amis qui sont fidèles. Nous sommes d’autant plus fiers d’y être associés, puisque l’omnium portant notre nom est une activité qui sert au financement du 50e de la ville que j’habite et que j’aime», nous confiait Le Tigre.

Vous devez vous inscrire et libeller votre chèque au nom de la Société Lorraine en fête, que vous pouvez aussi joindre au 450-621-1634. Le prix est de 200 $ par joueur. Il y aura quatre prix à gagner pour un trou d’un coup et beaucoup d’animation sur le parcours.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top