- PUBLICITÉ -
Lise Houle Personnalité de l'année 2011

Lise Houle, directrice de la Maison de la famille de Bois-des-Filion, a été nommée Personnalité de l’année 2011, elle qu’on aperçoit en compagnie du président de la Chambre de commerce Bois-des-Filion/Lorraine, Michel Bourgeois.

Lise Houle Personnalité de l’année 2011

Chambre de commerce Bois-des-Filion/Lorraine

C'est le samedi 28 janvier que s'est déroulé, devant près de 200 personnes, le gala soulignant le 50e anniversaire de la Chambre de commerce Bois-des-Filion/Lorraine, au terme duquel Lise Houle, directrice de la Maison de la famille de Bois-des-Filion, a été nommée Personnalité de l'année 2011.

Soulignons que le prix reçu par Mme Houle porte le nom de Daniel-Dubreuil, une initiative de la Chambre en hommage à cet ancien président aujourd’hui décédé. Mme Houle a d’ailleurs reçu son prix des mains de l’épouse de feu M. Dubreuil, Marie-Josée Pépin.

La soirée a également été le théâtre de plusieurs remises de prix en faveur de tous ces gens qui se sont impliqués, de près ou de loin, dans la bonne marche de la Chambre au fils des années. Ce fut le cas, notamment pour Paul Larocque sénior. «M. Larocque est un membre assidu de la Chambre. Il en a été président à quatre reprises et il siège sur le conseil d’administration depuis 20 ans», a souligné le président actuel, Michel Bourgeois.

Des hommages particuliers ont également été rendus aux maires de Bois-des-Filion, Paul Larocque, et de Lorraine, Ramez Ayoub, pour leur contribution à la Chambre, de même qu’à la famille Girard, père et fils, pour leur implication continue. «C’était notre façon à nous de souligner le rôle important de nos bâtisseurs», d’ajouter M. Bourgeois.

Dans la salle, parmi les invités, se trouvait un ancien président, Jacques Gaudreau. M. Gaudreau a été président de la Chambre, en 1966 et 1967. Également présent, le député de Blainville, Daniel Ratthé, en a profité pour remettre un laminage de sa déclaration lue devant l’Assemblée Nationale, le 22 novembre 2011, pour souligner le 50e anniversaire de la Chambre.

Passation des pouvoirs

Le gala du 50e anniversaire aura aussi le dernier dossier piloté par le président actuel, Michel Bourgeois. Après 11 années non consécutives en poste, ce dernier procédera à la passation des pouvoirs dans le cadre du prochain déjeuner mensuel de la Chambre auquel tous les membres sont conviés, le mercredi 15 février, au Chalet des citoyens de Bois-des-Filion, à compter de 7 h 30. C’est à ce moment que le nom du successeur de M. Bourgeois sera dévoilé.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Concours

Concours Gagnez vos sorties resto
- PUBLICITÉ -
Top