- PUBLICITÉ -
Les Sentiers de la Gare: 600 unités d'habitation disponible à Blainville

Le maire de Blainville

Les Sentiers de la Gare: 600 unités d’habitation disponible à Blainville

Que ce soit des maisons de ville, des lofts, des 3 1/2, des 4 1/2 ou encore des 5 1/2, la Ville de Blainville pourra se targuer d’avoir du choix en matière de logement avec ces nouvelles 600 unités disponibles qui s’ajouteront sur son territoire, dès le mois de juillet 2013.

Cet investissement de quelque 120 M$ est signé Habitations Trigone, un constructeur domiciliaire depuis 20 ans qui revendique plus de 6 000 unités résidentielles sur la Rive-Sud et la Rive-Nord de Montréal.

Le projet Les Sentiers de la Gare s’articule autour d’espaces verts, de jardins, de parcs, de pistes cyclables, avec une vue inconditionnelle sur l’environnement, et ce, peu importe où l’on pose les yeux.

«Il s’agit d’un redéveloppement urbain puisque l’endroit, d’abord à vocation industrielle, s’est transformé en zone d’habitation», de dire Patrice St-Pierre, un associé principal des Habitations Trigone.

Le projet Les Sentiers de la Gare est situé entre les boulevards de la Seigneurie et Curé-Labelle, à deux pas de la gare de train de banlieue de Blainville.

Accessible aux premiers acheteurs

Ces espaces de vie, décrits comme abordables pour tous les budgets, démarrent à 129 000 $ pour le loft.

«C’est accessible aux premiers acheteurs, ou encore aux jeunes professionnels en début de carrière», mentionne-t-on dans le bureau des ventes des Habitations Trigone.

Avec ses toitures blanches qui permettent de diminuer les îlots de chaleur urbains et d’augmenter jusqu’à deux degrés Celsius les espaces habitables, les unités des Sentiers de la Gare auront toutes, sans exception, des stationnements souterrains pour deux voitures.

Précisons que la première phase du projet, qui verra le jour en juillet, comprendra quatre maisons de ville ainsi qu’un bâtiment de quatre étages avec 34 unités.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top