- PUBLICITÉ -
Les premiers finalistes du Gala des Mirad’OR

Éric Archambault et Nicolas Lemoyne, membres du comité organisateur, en compagnie de Michel Langlois, du Groupe JCL, Geneviève Brault-Sabourin, directrice générale de la Chambre, et Johanne Marin, de Garde-Robes Gagnon.

Les premiers finalistes du Gala des Mirad’OR

La Chambre de commerce et d’industrie de Mirabel vient de dévoiler le nom des finalistes en vue de son tout premier gala des Mirad’OR. Un évènement qui se déroulera, le 23 novembre prochain, et au cours duquel six lauréats seront récompensés, dans autant de catégories.

«La Chambre a une particularité propre à elle en ayant de grandes entreprises du secteur de l’aéronautique sur son territoire. Très peu de chambres de commerce au Québec sont entourées de ce type d’entreprises et il est important de souligner leur apport au développement économique et à l’employabilité à Mirabel, notamment», a indiqué, en conférence de presse, Geneviève Brault-Sabourin, directrice générale de la Chambre. Pour cette raison, une des catégories mettra en évidence quelques entreprises du secteur de l’aéronautique durant le gala.

Les organismes communautaires ne seront pas sans reste, ajoute-t-on, puisqu’on reconnaîtra l’apport de plusieurs organisations qui ont célébré des anniversaires importants au cours de la dernière année.  

Une catégorie «Découverte de l’année» a été créée, nomination qui récompensera une entreprise membre de la Chambre depuis 2012. D’ailleurs, les nouveaux membres de la Chambre sont invités à remplir le formulaire à cet effet et ainsi courir la chance de remporter ce prix. Une autre belle façon, selon le comité organisateur, de faire découvrir ou redécouvrir une entreprise de chez nous.

Autrement, dans la catégorie «Prix du public», les finalistes sont Garde-Robes Gagnon, Gérald Paquette entrepreneur électricien et associés, Hélibellule, Petal Communications, Pharmacie Brunet et La Route des gerbes d’Angelica. Notons que le gagnant de cette catégorie remportera une garde-robe d’une valeur de 1 000 $, de chez Garde-Robes Gagnon, partenaire de l’événement.

Quant au Prix du jury, il sera attribué à l’un des finalistes suivants: Club de golf Le Sélect, Hélibellule et La Route des gerbes d’Angelica.

Le prix Relève Jean-Claude-Langlois

Finalement, le dernier prix de la soirée sera celui de la relève. Un prix particulier, selon Mme Brault-Sabourin. «Cette année, un grand homme du domaine des médias nous a quittés. Cet homme, qui avait à cœur les entrepreneurs de la relève et qui a lui-même fondé une entreprise familiale, a été ambassadeur de la Chambre de commerce et d’industrie de Mirabel et a apporté un soutien important à notre organisation en étant partenaire pendant de nombreuses années. C’est donc avec grand plaisir que le prix de la relève 2012 sera nommé en l’honneur de Jean-Claude Langlois», a-t-elle annoncé.

Les entreprises en lice pour le prix Relève Jean-Claude-Langlois sont donc Agence Thaly, Gérald Paquette entrepreneur électricien et associés, ainsi que Club de golf Le Sélect.

Les organisateurs promettent une soirée festive, durant laquelle les entreprises de la région seront résolument mises en vedette, et qui se terminera par une soirée dansante, en compagnie du groupe Lost in Sound. Pour réserver votre place, composez le 450-433-1944 ou tapez le communication@ccimirabel.com.

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

Concours IGA DAIGLE
- PUBLICITÉ -
Top