- PUBLICITÉ -
Les entreprises de Boisbriand à l'honneur

La présidente du RGAB, Linda Lapointe ainsi que la mairesse de Boisbriand, Marlene Cordato, posent en compagnie des membres de la famille Maisonneuve et représentants des Entreprises Charles Maisonneuve, récipiendaire du Prix Bâtisseur. Nous reconnaissons, Marthe et Charles Maisonneuve, Louis Maisonneuve, Pierre Maisonneuve, Charles Feizo, Mathieu Feizo, Hélène Maisonneuve et Annie Maisonneuve.

Les entreprises de Boisbriand à l’honneur

Le Regroupement des gens d'affaires de Boisbriand (RGAB) a honoré trois entreprises situées sur son territoire, le 21 janvier, dans le cadre de la 2e édition de son Gala Méritas.

Les entreprises lauréates sont le Restaurant Pub City (Achat local), la Garderie des Petits Sages (Investissement) et DKA Architectes (Maintien et création d’emploi). Ces entreprises ont été choisies parmi les huit finalistes sélectionnés par le jury de sélection. Au total, une vingtaine de candidatures avaient été reçues au préalable.

«Nous tenons à remercier les membres du jury, soit Normand Beaulieu, de la Sodet, Diane Goulet, d’Emploi-Québec, Robert Rousseau, de la Banque Laurentienne, Me Étienne L. Morin, secrétaire du RGAB et Marleen Côté, directrice du RGAB», a indiqué Linda Lapointe, présidente du RGAB et elle-même membre du jury de sélection.

Au nombre des finalistes, outre les lauréats, mentionnons Formatique (Achat local), Restaurant Pub City et Superclub Vidéotron, ainsi que Les Immeubles White et Provigo André Hubert (Maintien et création d’emploi).

Prix Bâtisseur

Une nouveauté cette année, le comité organisateur a décerné le Prix Bâtisseur remis à une entreprise de Boisbriand qui rayonne dans sa ville et sa région et qui se distingue par son implication dans la communauté et son apport à l’achat local. Pour cette première édition, les honneurs sont allés aux Entreprises Charles Maisonneuve, représentées pour l’occasion par Pierre Maisonneuve et sa famille.

Mentionnons que quelque 120 personnes ont assisté à la soirée qui se déroulait à la Maison des citoyens de Boisbriand. Pour connaître les prochaines activités du RGAB, visitez le [www.rgab.ca].

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top