- PUBLICITÉ -
Le tournoi de golf de la SODET

Le président d’honneur, Guy Michaud, et le président de la SODET, Stéphan Charron.

Le tournoi de golf de la SODET

Signe que le printemps est à nos portes, la Société de développement économique Thérèse-De Blainville (CLD), la SODET, vient d'annoncer le retour de son tournoi de golf annuel.

La 24e édition se déroulera le jeudi 17 mai, au Club de golf de Rosemère, sous la présidence d’honneur du président et fondateur des entreprises Genacol et Sinologik, Guy Michaud. «Je suis très heureux d’assurer la présidence d’honneur de ce tournoi. Surtout que je n’ai jamais eu l’occasion de jouer sur ce terrain», a tenu à souligner M. Michaud, également membre du conseil d’administration de la SODET depuis 2011.

C’est en 1995, alors qu’il souffre de graves problèmes aux genoux, que M. Michaud expérimente le collagène liquide dont les vertus alimentent rapidement ses rêves de guérison. Suivra le développement, par M. Michaud, d’un produit novateur à base de collagène pour les douleurs articulaires, appelé Genacol, une marque réputée dans l’industrie des produits de santé naturels, aujourd’hui présente dans plus d’une quarantaine de pays, dont le Canada, mais aussi la Chine, les États-Unis, le Brésil et plusieurs pays d’Europe.

En 2006, M. Michaud fondera, à l’aide de deux spécialistes québécois de la Chine, la firme-conseil Sinologik, pour mettre à profit une approche et des services adaptés aux besoins spécifiques des PME afin de les aider à conquérir le marché chinois. M. Michaud s’implique également auprès de la Société canadienne de l’autisme.

Un terrain mature et de qualité

C’est au Club de golf Rosemère, pour une septième année consécutive, que se déroulera le tournoi de golf de la SODET. Soulignons que l’année 2012 marque également le 70e anniversaire du Club, ce qui en fait un terrain mature et de qualité, de souligner Normand Beaulieu, directeur général adjoint de la SODET.

Le tournoi débutera donc à 9 h 30, par l’inscription et le brunch. Suivra, à 11 h, le départ simultané en voiturette de golf. Nouveauté cette année, plutôt que de prendre le temps de se préparer en vue du traditionnel souper, les invités seront plutôt attendus, sitôt le tournoi terminé, pour un cocktail dînatoire au cours duquel seront remis les trophées et prix de présence. On prévoit terminer la soirée vers 19 h 30.

Pour réserver votre billet, au coût de 275 $ l’unité, ou de 90 $ pour le souper seulement, contactez Suzanne Faubert, au 450-430-6666, poste 106, ou à sfaubert@sodet.com.

Mentionnons que le comité organisateur, sous la gouverne d’André Fortin, se compose de Philippe Bélair, Marc Charrette, Jacques Pelletier, Louis Kemp, Suzanne Faubert et L. Normand Beaulieu.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top