- PUBLICITÉ -

Une centaine d’employés ont dégusté des spécialités provenant de plus d’une dizaine d’entreprises agroalimentaires de la région des Laurentides.

Le Groupe Amyot Gélinas célèbre les Aliments du Québec

Dans le cadre de l’activité «Les institutions mangent locales», un événement propulsé par Aliments du Québec et Équiterre, en collaboration avec les Tables de concertation bioalimentaires des différentes régions du Québec et avec le soutien du Ministère de l’Agriculture, des Pêcheries et de l’Alimentation du Québec, la société comptables professionnels agréés Amyot Gélinas a convié tous ses employés, le 24 septembre dernier, à un menu «dégustation et découvertes» d’aliments certifiés du Québec.

Dans le cadre convivial de leur cabinet de Tremblant, Sainte-Agathe-des-Monts, Saint-Jérôme et Blainville, une centaine d’employés ont ainsi dégusté des spécialités provenant de plus d’une dizaine d’entreprises agroalimentaires de la région des Laurentides.

«Par le biais de cette activité, nous voulions que nos employés puissent découvrir localement ce que réalisent les entreprises d’ici. Nous sommes heureux d’avoir pu contribuer au rayonnement de cet événement national en impliquant la participation de tous nos cabinets», a souligné le directeur général du Groupe Amyot Gélinas, Michel Amyot.

Que ce soit des tartinades de Beau-Lieu Instanté Inc, des biscuits de chez Starca, des pâtés de campagne des Aliments Triomphe, des pains de la Boulangerie Auger, des croissants et chocolatines de la Petite Bretonne, des tomates de Savoura, du chocolat à l’huile l’olive de MCOlives, de la bière des Brasseurs du Nord, des cornets à la tire de l’entreprise Aux saveurs du printemps, des cornichons marinés de la Cabane à sucre Constantin, des saucissons du Courtier Innovasens Inc, du jus de pommes du Domaine Lafrance, et des fromages de la Fromagerie Le P’tit train Du Nord et des Fromagiers de la Table ronde, tout le personnel de la firme Amyot Gélinas a apprécié, mais surtout raffolé des spécialités culinaires qui leur ont été proposées.

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top