- PUBLICITÉ -
Le Gala 20e Personnalité

L’artiste invité Martin Fontaine assurera la portion spectacle de la soirée. Avec lui

Le Gala 20e Personnalité

La Chambre de commerce Bois-des-Filion–Lorraine s’apprête à nommer la 20e Personnalité de son histoire. Et c’est en grand que le comité organisateur, sous la gouverne de Michel Bourgeois, entend souligner l’évènement, selon la formule souper‑spectacle.

«Dès le départ, on avait Martin Fontaine en vue. On ne voulait personne d’autre que lui», a-t-il soutenu. Et Martin Fontaine sera accompagné, sur scène, de quatre musiciens du groupe The Groovy Good Times. «Le spectacle s’intitule Souvenirs de Memphis. C’est un voyage dans le temps, avec du soul, du blues et du rock’n roll», précise celui qui personnifie Elvis depuis 20 ans déjà. Fontaine ajoute qu’il compte faire de ce spectacle «un évènement unique, de proximité et pas compliqué».

Résidant de Blainville depuis cinq ans, Martin Fontaine se fait un devoir, dit‑il, de s’impliquer dans sa communauté, comme en témoigne son association avec la Chambre de commerce Bois-des-Filion–Lorraine. «Je suis un troubadour. Je donne des petits moments de bonheur aux gens», image‑t‑il.

Guichets fermés

C’est au Chalet des Citoyens, à Bois-des-Filion, que se déroulera la soirée, le vendredi 28 février. Notez toutefois qu’il ne reste aucun billet disponible. «Nous sommes victimes de notre succès», a admis M. Bourgeois, devant les 200 billets rapidement envolés.

Pour ceux et celles qui prendront part à la soirée, sachez que le tout débutera par un cocktail, dès 17 h 30, suivi d’un repas cinq services concocté par le restaurant Maison François.

C’est au cours de la soirée que sera nommée la 20e Personnalité de la Chambre. Cette personnalité mystère succédera, entre autres, à Daniel Ratthé (2013) et Lise Houle (2012).

Mentionnons que la Chambre de commerce compte 150 membres. «Nous ne sommes peut-être pas la plus grosse Chambre, mais nous sommes certainement la plus dynamique», de conclure M. Bourgeois.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top