- PUBLICITÉ -

C’est au mois de décembre dernier que les travaux du Complexe Santé Blainville ont officiellement été entrepris à l’occasion de la traditionnelle première pelletée de terre.

Le Complexe Santé Blainville sera prêt en septembre prochain

Annoncée au mois de juin dernier, mais amorcée au mois de décembre suivant, la construction du Complexe Santé Blainville sur le boulevard du Curé-Labelle, à l’intersection du boulevard de la Seigneurie, devrait être complétée à la fin du mois de septembre prochain.

Déjà, la clinique privée de santé familiale Praxis a confirmé qu’elle sera le principal locataire du nouveau bâtiment qui sera construit au coût de 5 M$ et dédié aux services liés à la santé.

Des cliniques de physiothérapie et de santé auditive devraient ainsi être présentes dans le bâtiment. Les promoteurs souhaitent aussi attirer dans ce secteur, que l’on considère comme étant le nouveau «centre-ville» de Blainville, optométriste, pharmacien, orthodontiste, parodontiste et autres professionnels du genre.

S’ajoutera aussi, au mois de décembre prochain, le bureau de la firme Chorel & Associés, syndic autorisé en insolvabilité, dont sont propriétaires Danielle Chorel et Stéphane Plamondon. Les deux dirigeants, qui œuvrent à Blainville depuis 14 ans, sont d’ailleurs les promoteurs de ce projet de construction, via Gestion Méraga, une entreprise qu’ils ont créée spécialement à cet effet en 2018.

Rappelons que 22 500 pieds carrés seront disponibles sur trois étages dans le futur bâtiment. En outre, 85 cases de stationnement seront aménagées pour les besoins des locataires, du personnel et de la clientèle.

Pour en savoir davantage sur ce projet de construction, il suffit de consulter le [www.edificeblainville.com].

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section Concours

Concours La meilleur des aventures sucrée 2020
- PUBLICITÉ -
Top