- PUBLICITÉ -
Le cocktail du président de la CCITB rallie 250 personnes

Crédit photo Clair Obscur Multimédia

Le président de la CCITB, Benoit Montpetit, s’est adressé aux convives à l’occasion du cocktail tenu en son honneur, mardi, chez Volkswagen Lauzon, à Blainville.

Le cocktail du président de la CCITB rallie 250 personnes

«Un succès remarquable!»

Le traditionnel Cocktail du président de la Chambre de commerce et d’industrie Thérèse-De Blainville (CCITB) s’est déroulé ce mardi chez Volkswagen Lauzon, à Blainville. Pour l’occasion, 250 personnes avaient accepté l’invitation lancée par Benoît Montpetit.

«Il s’agit pour nous d’une excellente occasion de mettre la table pour notre Gala Stellar qui aura lieu le 7 juin. On en profite aussi pour renouer avec nos membres» , a expliqué le président de la CCITB, heureux d’offrir à ses membres une telle activité de réseautage.

«Personne n’est venu ici parce qu’il en a été forcé. On avait tous hâte de se revoir» , a-t-il indiqué, certain que ce type d’événement est bénéfique pour tout entrepreneur.

«Nous organisons des événements tels que celui-ci auxquels assistent des centaines de commerçants qui s’y font des contacts précieux qui deviennent ensuite des clients ou des fournisseurs. Si tu es un entrepreneur, tu ne peux pas ne pas être membre de la CCITB!»

Augmenter le membership

D’ici la fin de son mandat à la présidence, prévue dans huit mois, Benoit Montpetit a d’ailleurs la ferme intention de poursuivre les efforts déjà entamés dans le but d’augmenter le membership de la CCITB, qui se situe actuellement à 968 membres.

«Bon an, mal an, nous perdons des membres et en recrutons de nouveau. Si j’étais en mesure de contribuer à faire passer notre membership à 1 000 membres, j’en serais très heureux» .

En parallèle, M. Montpetit accompagnera la permanence de la CCITB, dont sa directrice générale, Cynthia Kabis, dans l’organisation du Gala Stellar qui aura lieu le 7 juin, au Centre communautaire et culturel Thérèse de Blainville.

Le Gala Stellar

En nouveauté cette année, deux nouvelles catégories, Entreprise engagée dans sa communauté, et Fleuron régional s’ajoutent à celles proposées au cours des dernières années, soit Entreprise de l’année (moins de 15 employés), Entreprise de l’année (15 employés et plus), Investissement de l’année, Nouvelle entreprise, Jeune entrepreneur de l’année, OSBL ou entreprise d’économie sociale de l’année, Initiative numérique de l’année, et Initiatives en gestion des ressources humaines.

Les entreprises de la MRC de Thérèse-De Blainville ont jusqu’au 28 mars pour déposer leur candidature. Les finalistes seront annoncés lors d’un cocktail qui aura lieu le 24 avril.

Pour en savoir plus ou s’inscrire, il suffit de visiter le [http://ccitb.ca/galastellar]. Soulignons que le Gala Stellar aura comme invité l’artiste Christian Marc Gendron qui présentera son spectacle Pianoman Expérience.

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

Concours Sucré
- PUBLICITÉ -
Top