- PUBLICITÉ -
Le Club Optimiste Sainte-Thérèse annonce la tenue de son 10e Souper Neptune

(Photo Michel Chartrand)

Le Club Optimiste Sainte-Thérèse annonce la tenue de son 10e Souper Neptune

Joé Bélanger assurera la présidence d’honneur

Amateurs de fruits de mer, réjouissez-vous, le Souper Neptune du Club Optimiste Sainte-Thérèse sera de retour pour une dixième édition, le vendredi 21 mai prochain, à compter de 18 h 30.

Comme à l’habitude, la soirée se déroulera au Centre culturel et communautaire Thérèse-de-Blainville, situé au 120, boulevard du Séminaire à Sainte-Thérèse, toujours au profit de la jeunesse de la région. «C’est une occasion de célébrer notre appartenance à notre belle communauté», de souligner le président du Club, Michel Thibault.

Au menu cette année, en plus du buffet gastronomique composé de homard, crabe, crevettes, pétoncles, côte de bœuf, bar à salade, fromages et pâtisseries diverses, un président d’honneur par définition activement impliqué auprès de la jeunesse, Joé Bélanger, directeur général de la Caisse Desjardins Thérèse-De Blainville. «Quand il s’agit des jeunes, la Caisse est toujours là», a déclaré celui dont ce sera la première présidence d’honneur à cet évènement.

Avec un objectif de 25 000 $ à atteindre, M. Bélanger a profité de la tribune pour lancer un appel à tous les gens d’affaires de la région. «Ce sont eux qui vont nous aider à atteindre notre objectif. On pense que les gens d’affaires devraient être encore plus sensibles à la cause des jeunes, même si certains le sont déjà. En plus, ce souper est une occasion de joindre l’utile à l’agréable, tout en donnant un petit coup de pouce à nos jeunes», a-t-il ajouté.

Le Club et la jeunesse

Fort du succès obtenu lors des éditions précédentes, le comité organisateur, sous la gouverne de Serge Saint-Laurent et l’appui de nombre de commanditaires, espère amasser quelque 25 000 $ qui serviront à supporter les organismes œuvrant auprès des jeunes de la communauté et les initiatives mises de l’avant et qui contribuent au bien-être et au développement des jeunes, dont le hockey, le soccer, le baseball, la maison des jeunes, les camps de vacances, le ski, les concours et galas dans les écoles, les bourses d’études et autres.

L’an dernier, 365 personnes avaient répondu à l’appel du Club en prenant part au Souper Neptune. Cette année, 380 places seront disponibles. Les billets, au coût de 110 $, sont présentement en vente. Vin, soirée dansante et bar ouvert sont inclus dans le prix du billet. Plusieurs tirages et prix de présence figurent également à l’agenda de la soirée. Pour information ou pour acheter vos billets, communiquez avec Daniel Côté, au 450-430-3467, ou par courriel, à cotedjg@bellnet.net.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top