- PUBLICITÉ -
Le 11 avril: soirée gala pour les entrepreneurs de Boisbriand

La présidente du RGAB

Le 11 avril: soirée gala pour les entrepreneurs de Boisbriand

Pour une quatrième année d’affilée, le Regroupement des gens d’affaires de Boisbriand couronnera les entrepreneurs de son territoire s’étant distingués au cours de l’année 2013. La Soirée gala, qui se tiendra le 11 avril à la Maison du citoyen, permettra à quatre entreprises de repartir avec un prix.

En réalité, trois catégories de prix feront un gagnant: celles de l’Achat local, de l’Investissement de l’année ainsi que celle de la Création et maintien de l’emploi.

Si l’on parle ici de quatre gagnants, c’est que les organisateurs du gala ont décidé d’ajouter un prix spécial Coup de cœur, qui sera choisi par le comité de sélection composé de Joé Bélanger, des Caisses Thérèse-De Blainville, France Sylvain, de la SODET, François Boily, d’Emploi-Québec, Étienne L. Morin, du RGAB, et Linda Lapointe, présidente du RGAB.

C’est ce qu’a annoncé cette dernière lors d’un court point de presse, à l’issue de la conférence du midi du REZO, qui se tenait au Golf In de Boisbriand.

En expliquant les différents détails de la mise en candidature des membres pour le gala annuel, Mme Lapointe a aussi précisé que ceux‑ci ne peuvent désormais s’inscrire que dans une seule catégorie.

Le gala, qui débutera à 18 h 30, sera agrémenté d’un repas gastronomique servi par le restaurant Chez Milot et se terminera par le dévoilement des Bâtisseurs de l’année. L’an dernier, c’est le couple propriétaire du restaurant Chez Milot, Dominic Descôteaux et Stéphanie Filion, qui avait reçu cet honneur.

«Les entreprises ont vraiment avantage à s’inscrire à ce concours; ça leur donne une belle visibilité», assure la présidente du RGAB. Les mises en candidature sont acceptées jusqu’au 14 mars, à 16 h. Pour plus d’information, communiquez avec Linda Lapointe à provlindalapointe@hotmail.com ou au 514‑893‑1992.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top