- PUBLICITÉ -
Mercador2018

Voici les six lauréats des MercadOr 2018 accompagnés des membres du comité de sélection.

Laurentides International honorent six entreprises

À l’invitation de Laurentides International, le 11 octobre dernier, plus d’une centaine d’exportateurs de la région se sont réunis à Mirabel pour partager leur savoir-faire sur les marchés internationaux et honorer six entreprises laurentiennes s’étant particulièrement démarquées à l’étranger au cours de la dernière année.

Cette 20e édition des MercadOr aura permis, entre autres, à une entreprise de la MRC de Mirabel de gagner dans la catégorie Nouvel Exportateur, soit Web-Cab, un développeur de logiciels offrant des solutions intelligentes adaptées à l’industrie de l’ébénisterie et des armoires de cuisine.

Cinq autres prix ont été remis à des entreprises situées dans les MRC Thérèse-De Blainville et La Rivière du Nord. Deux entreprises ont reçu le prix Exportateur Innovant: La Compagnie Électrique Lion, de Saint-Jérôme, et LP Aventure inc, de Brownsburg. Le prix de la nouvelle catégorie Stratégie Numérique a été attribué à Jurismédia inc., de Blainville. Maerix inc., de Piedmont, s’est vue décerner un prix dans la catégorie Implantation à l’étranger et le grand prix de la soirée, celui de Leader à l’exportation, a été remporté par SBB inc. de Blainville.

Comité de sélection

Le comité de sélection des lauréats MercadOr pour la région des Laurentides était composé des personnes suivantes: Ariel Retamal, directeur général et commissaire à l’exportation de Laurentides International, Stéphanie Beaudry, directrice commerce international de la Banque Nationale du Canada, Stéphanie Guimond, directrice commerce international de la Banque Nationale du Canada, Marc Langlois, directeur régional de Investissement Québec, Aurore Dumont, conseillère en développement économique du Ministère de l’Économie, de la Science et de l’Innovation, Gérald Perron, conseiller en ventes de Celsius Solutions Ventes et Sylvain Jarry, président de Logistique Canamex inc

Soutien du milieu

Cette soirée a été rendue possible grâce au soutien de partenaires ayant offert leur soutien financier pour rendre cette activité gratuite. Toute l’équipe de Laurentides International tient ainsi à remercier: Desjardins Entreprises des Laurentides, Celsius Solutions Ventes, Logistique Canamex, Banque Nationale, Investissement Québec, Ville de Mirabel, ALTIOS International, Jolicœur Lacasse Avocats, Amyot Gélinas, CIMEQ, MRC de Thérèse-De Blainville, SimpliciT Marketing, Exportation et développement Canada, Deringer, Collection drapeaux du monde, MRC de La Rivière-du-Nord, CAE Rive-Nord, IDÉ Saint-Eustache, Marketing Face à Face, Banque royale du Canada, Pôle d’excellence québécois en transport terrestre, Mercadex International, HSBC, Fatton Transports Canada, Groupe Nord-Scène et Club voyages Jaro.

À propos de Laurentides International

Laurentides International a comme mission de fournir des conseils ainsi qu’un appui soutenu et personnalisé aux PME de la région intéressées par une démarche d’exportation ou impliquées dans celle-ci afin qu’elles réussissent sur les marchés internationaux. Sa vision: une région prospère grâce à des entreprises laurentiennes profitant pleinement des opportunités découlant des marchés internationaux.

Les activités de Laurentides International sont rendues possibles grâce au soutien financier de Développement Économique Canada et Export-Québec. Laurentides International est un organisme régional de promotion des exportations (ORPEX), membre de Commerce international Québec.

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

Concours Metro Rosemere
- PUBLICITÉ -
Top