- PUBLICITÉ -
Entête - Économie

Lauréats du Gala Stellar 2013

Dans la catégorie Entreprise innovante (remis par le ministère des Finances et de l’Économie), le récipiendaire est: Jalbert Automatisation.

Dans la catégorie PME de l’année, plus de 25 employés (remis par Investissement Québec), le récipiendaire est: Dimension Portes et Fenêtres.

Dans la catégorie PME de l’année, 25 employés et moins (remis par TELUS), le récipiendaire est: Steakhouse St‑Charles et tartares.

Dans la catégorie Organisme communautaire (remis par les députés de Groulx et de Blainville), le récipiendaire est: Resto Pop Thérèse‑De Blainville.

Dans la catégorie Jeune entrepreneur (remis par les caisses Desjardins de l’Envolée et Thérèse-De Blainville), le récipiendaire est: Benoît Chagnon, président de Solutions Devco.

Dans la catégorie Jeune personnalité d’affaires (remis par La Petite Bretonne), le récipiendaire est: Kevin Di Girolamo, directeur général des restaurants Benny & Co.

Pour le prix Reconnaissance «Conciliation travail-famille» (remis par le ministère de la Famille), le récipiendaire est: Garderie des Petits Sages de Boisbriand.

Dans la catégorie Initiative en développement durable (remis par les journaux Nord Info et la Voix des Mille‑Îles), le récipiendaire est: Compost Ste‑Anne.

Mentions spéciales 

Entreprise s’étant démarquée pour sa culture de formation (présentée par Emploi-Québec): DCM Aéronautique.

Entreprise sensible à l’utilisation de la langue française dans ses communications (présentée par l’Office québécois de la langue française): Direction de la Formation continue et des Services aux entreprises du Collège Lionel-Groulx.

Coup de cœur du jury (présenté par la SODET): Mélodie St‑Louis, gérante de Mécanique générale St‑Louis.

Prix Jean-Marc-Boisvert: François Girard, fondateur du groupe IGA Famille Girard.

Prix Michèle-Bohec: Francis Charron, vice-président de EMD Construction et fondateur de Persévérons ensemble.

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top