- PUBLICITÉ -
L’AGAR amorce sa deuxième année

(Photo Yves Déry)

L’AGAR amorce sa deuxième année

Association des gens d’affaires de Rosemère

L’Association des gens d’affaires de Rosemère (AGAR) vient de dévoiler, par la voix de sa présidente Rose Lacroix, son nouveau calendrier d’activités 2010-2011. «Notre association débute sa deuxième année et notre slogan, S’unir pour grandir, prend tout son sens», a débuté Mme Lacroix.

Devant quelques dizaines de personnes réunies pour l’occasion, la présidente a ensuite énuméré les activités qui noirciront le calendrier 2010-2011 de l’AGAR. Au menu, entre autres, neuf déjeuners découverte, dont le premier se tiendra le mercredi 6 octobre prochain, au restaurant La Piazzetta, à compter de 7 h 30. «Notre premier conférencier, François Sauro, de Fetch Légal, viendra nous expliquer comment tirer profit des outils informatiques pour gérer son temps», a-t-elle mentionné. Le nom d’un second conférencier, Jacques Hébert, figure également sur le calendrier, en date du 1er décembre.

Également, le retour de la soirée Oktoberfest, prévue le 20 octobre, au restaurant Irish Pub O’Neils et le dîner de Noël avec la mairesse, dont la date demeure à confirmer.

- Publicité -

Par ailleurs, Mme Lacroix a indiqué que plusieurs autres activités, dont des 5 à 7 et l’élection des membres du conseil d’administration, auront lieu entre janvier et juin 2011. Plus de détails à venir. La création de sous-comités pour la préparation de certains évènements est également à prévoir.

Rappelons que l’AGAR s’est donnée pour mission de soutenir et améliorer la vitalité économique locale par le dépôt, la mise en place et l’aménagement de nouveaux projets favorisant l’achat des produits et services ainsi que le développement des activités économiques de ses membres. Son objectif principal est de permettre à ses membres la consolidation de leur positionnement stratégique à travers la communauté locale et régionale. Pour en savoir davantage sur les diverses activités à venir ou pour devenir membre, visitez le [www.associationagar.com].

 

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top