- PUBLICITÉ -
L’AGAB lance son nouveau site Web: «Un site animé et représentatif» —Christian Fréchette

Pour l’occasion, le président de l’AGAB, Christian Fréchette, s’est entouré du maire de Blainville, François Cantin, ainsi que du président de Tapage Communications, firme conceptrice du site, Dominic Cayer.

L’AGAB lance son nouveau site Web: «Un site animé et représentatif» —Christian Fréchette

Sur la table à dessin depuis la dernière année, le nouveau site Web de l’Association des gens d’affaires de Blainville (AGAB) vient officiellement d’être lancé.

Pour l’occasion, le président de l’AGAB, Christian Fréchette, accompagné du maire de Blainville, François Cantin, et du président de Tapage Communications, firme qui a conçu le site, Dominic Cayer, a affirmé qu’il s’agit là d’un outil de visibilité et d’une vitrine privilégiée destinée aux membres. «On peut y fureter, faire des recherches, connaître la programmation des activités et même y promouvoir son entreprise. C’est un site animé et représentatif de l’AGAB», a-t-il mentionné.

Le contenu du site

En substance, le site, dont l’adresse demeure le [www.agab.qc.ca], contient diverses sections, notamment Bottin et Nos activités. Dans la section Bottin, les internautes retrouveront d’emblée la liste complète des membres de l’AGAB et pourront effectuer des recherches parmi toutes les entreprises, soit en utilisant le nom de l’entreprise, le secteur d’activité ou des mots-clés. Il s’agit en fait de la mise à jour du bottin d’achat local posté annuellement. Par le biais du nouveau site, les entreprises pourront désormais y enregistrer des informations et coordonnées, gratuitement ou selon le type de forfait choisi, de façon autonome, grâce à un mot de passe personnalisé.

La seconde section Nos activités permettra aux internautes d’obtenir des informations sur les activités en cours ou à venir, qu’ils s’agissent des Rendez-vous matinaux ou du Tournoi de golf.

D’autres sections seront également mises à la disposition des visiteurs, entre autres Salle de presse, Achat local ou Infolettre, sans oublier la possibilité, en ligne, de devenir membre de l’AGAB. À ce sujet, le président a rappelé la gratuité décrétée au niveau de l’adhésion pour l’année 2012. À ce jour, plus d’une centaine d’entreprises ont joint l’AGAB.

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top