- PUBLICITÉ -

L’ACEF offre différents cours sur le budget afin de répondre aux besoins de nombreuses personnes.

L’ACEF offre des cours sur le budget

Commencez l’année du bon pied, offrez-vous une meilleure santé financière en prenant en main votre budget. L’Association coopérative d’économie familiale (ACEF) des Basses-Laurentides démarre bientôt ses cours sur le budget.

Une session de cours comporte trois rencontres, en petit groupe, qui ont lieu de 19 h à

21 h 30, à la Maison du citoyen de Sainte-Thérèse, située au 37, rue Turgeon. Le coût est de 50 $ par personne ou 75 $ par couple.
Cours sur le budget pour tous
En plus de proposer une méthode budgétaire simple, complète et efficace, les participants sont appelés à partager leurs expériences et à parfaire leurs connaissances sur différents sujets de consommation.

La prochaine session a lieu les jeudis 7 février, 21 février et 4 avril 2019.
Cours sur le budget «Le couple et l’argent»
L’argent est un problème dans votre couple? Ou vous désirez tout simplement y voir plus clair? Vous désirez développer une méthode budgétaire en ayant une vision commune de vos besoins et priorités?  L’ACEF invite les couples à des cours sur le budget spécialement conçus pour eux!
La prochaine session a lieu les jeudis 28 février, 21 mars et 25 avril 2019. La présence des deux conjoints est obligatoire.
Pour vous inscrire et réserver votre place, il suffit de signer le contrat de cours. Pour information et inscription: 450 430-2228.

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

Concours Mariage 3k
- PUBLICITÉ -
Top