- PUBLICITÉ -
La Cité 7: projet immobilier de 28 millions

Joe Amendola et Fred Dankoff

La Cité 7: projet immobilier de 28 millions

Un nouveau projet immobilier de condos a officiellement été inauguré à Mirabel, lors d’un 5 à 7, le 28 février dernier, La Cité 7. Ces condos haut de gamme seront rassemblés dans sept bâtiments auxquels s’ajoutera un chalet urbain central. Il s’agit d’un investissement de près de 28 M$.

Imaginé par Construction Danam Bonzaï, le projet immobilier s’inspire des destinations «tout inclus» et va bon train puisque la première phase ainsi que la deuxième sont presque toutes vendues. La construction devrait s’échelonner sur deux ans et les premiers résidants sont attendus pour septembre 2013.

«La Cité 7 est un projet différent sur la Rive-Nord qui ressemble plus à des projets à Montréal. Il s’agit d’un concept-hôtel, avec un chalet urbain qui comprend piscine, gymnase et une aire de détente. On veut donner le goût aux gens de rentrer à la maison avec ce projet clés en main», s’est exprimé le président de Construction Danam Bonzaï, Frederick Dankoff.

La deuxième phase est prévue pour novembre 2013, la troisième vers le 15 janvier 2014 et la phase quatre, avant le 30 avril, a précisé M. Dankoff, lors du cocktail d’inauguration où plusieurs personnes étaient présentes, dont le maire de Mirabel, Hubert Meilleur.

Aménagé à l’ouest de l’autoroute des Laurentides, à la hauteur de la sortie 23, le projet mirabellois est situé tout près des services et des limites de Sainte-Thérèse et Boisbriand. «Avec ses matériaux haut de gamme et son design moderne, le projet La Cité 7 plaira à une clientèle souhaitant allier les commodités de la ville, au charme conféré par les Basses-Laurentides», a ajouté l’homme d’affaires.

Le projet comprendra aux alentours de 112 unités réparties sur sept bâtiments de trois étages et demi. La demie désignant le logement qui est situé au demi-sous-sol de chacun des bâtiments. Du pavé uni sera utilisé pour les voies de circulation qui seront aménagées. Le site sera entouré d’arbres, d’aménagement paysager et d’un ruisseau puisque ce dernier fait partie d’une zone protégée.

Comme le projet est en cours de construction, les acheteurs ont la possibilité de choisir divers matériaux pour la finition des planchers, dosseret et autres. Une unité modèle a d’ailleurs été mise sur pied pour donner une idée du concept aux visiteurs. C’est le designer Daniel Bernard qui a, entre autres, collaboré à l’émission Des idées de grandeur à Canal Vie, qui a été sollicité pour «créer des espaces de vie mariant à merveille esthétisme, confort et fonctionnalité».

L’environnement particulièrement moderne répond, disent les promoteurs, aux nouvelles tendances de l’heure.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top