- PUBLICITÉ -
La CCITB remporte le prix de Membership de l’année

Louis Bernier, président de la FCCQ, Alain Martineau, président de la CCITB, Véronique Leblanc, directrice générale de la CCITB, Françoise Bertrand, présidente-directrice générale de la FCCQ, et Richard Payette, président sortant FCCQ.

La CCITB remporte le prix de Membership de l’année

Fédération des chambres de commerce du Québec

Au nombre des finalistes, avec la Chambre de commerce et d’industrie Saint-Eustache–Deux-Montagnes–Sainte-Marthe-sur-le-Lac et celle de Lévis, pour l’obtention du titre de Chambre de commerce de l’année, la Chambre de commerce et d’industrie Thérèse-De Blainville (CCITB) se sera plutôt démarquée en remportant le prix de Membership de l’année.

Ce prix est remis chaque année à la chambre de commerce ayant fait un effort particulier ou original afin d’augmenter ses effectifs et dont les résultats sont significatifs. Cet honneur fut décerné au terme du Congrès 2010 de la Fédération des chambres de commerce du Québec, tenu le week-end dernier, à Saint-Georges-de-Beauce.

«Plusieurs facteurs ont permis à la Chambre de se démarquer cette année afin de remporter ce prix», estime Véronique Leblanc, directrice générale de la CCITB. Parmi eux, les efforts consacrés à l’augmentation du nombre d’adhésions (le nombre de membres est passé de 520 à 620 en un an seulement) et à la satisfaction des membres déjà impliqués au sein de la CCITB.

«Grâce à nos activités et nos projets novateurs, nous avons su démontrer notre caractère fort et persistant pour le développement économique et professionnel de nos membres, ce qui a eu un effet sur le nombre d’adhésions», ajoute-t-elle.

Selon le président, Alain Martineau, ce prix vient aussi souligner tous les efforts des personnes impliquées au sein de la CCITB. «Sans l’implication de tous les membres du conseil d’administration, des membres sur les différents comités et de la permanence, la CCITB n’aurait pas le dynamisme et la force de représentation qu’elle connaît», mentionne-t-il.

Notons que c’est la Chambre de commerce et d’industrie Saint-Eustache–Deux-Montagnes–Sainte-Marthe-sur-le-Lac qui a remporté le titre de Chambre de commerce 2010, parmi les 154 chambres de commerce du Québec.

 

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top