- PUBLICITÉ -
La CCITB plus active que jamais

La directrice générale de la CCITB

La CCITB plus active que jamais

La Chambre de commerce et d’industrie Thérèse-De Blainville (CCITB) a lancé sa programmation 2013-2014 à l’occasion d’un 5 à 7 au restaurant Mojo, à Rosemère, où s’étaient réunis 130 de ses membres.

«Notre chambre de commerce est en pleine croissance», a tenu à souligner Cynthia Kabis, directrice générale de la CCITB, en ajoutant qu’elle se retrouve également finaliste comme Chambre de commerce de l’année 2013, avec deux autres chambres. Le nom de la gagnante sera connu le 15 octobre, lors d’une cérémonie organisée par la Fédération des chambres de commerce du Québec, qui se tiendra à Saguenay.

Puis, le nouveau président de la CCITB, Samuel Bergeron, a présenté les membres du conseil d’administration renouvelé. On retrouve ainsi Alain Martineau, à titre de représentant des gouverneurs, Ali Mustafa et Isabelle Nuckel, comme vice-président et vice-présidente, et Sylvain Fortier, au poste de secrétaire-trésorier. Les postes d’administrateur seront occupés par Sophie Charron, Réal Couture, Michel Comtois, Yves Da Silva, Nathalie Goyer, Luc Daigle, Denis Dubé, Luc Landry, Dominic Leduc, Étienne Ruel et David Schumann. Louis-Pierre Desjardins et Martin Beault, occuperont respectivement les fonctions de président et vice-président de l’Aile Jeunesse.

En ce qui a trait à la programmation des activités, celles ayant connu le succès seront reconduites: la Dégustation annuelle d’huîtres et saveurs du monde, les déjeuners réseaux pour les nouveaux membres, le Gala Stellar, et le tournoi de golf.

Les midis d’affaires ont également été inscrits à la programmation et huit conférenciers ont déjà confirmé leur présence: Éric Forest, président de l’Union des municipalités du Québec, Jean Bédard, président du Groupe Sportscène, Nathaly Riverin, directrice générale de l’École d’Entrepreneurship de Beauce, Gilles Fortin, président des magasins Tristan, Cora Tsouflidou, fondatrice des restaurants Chez Cora, Jeannot Painchot, président et directeur du Cirque Éloize, et François Gilbert, investisseur à Anges Québec.

La CCITB poursuivra plusieurs projets de développement économique, tels que Le français en affaires, Relève Leadership, Baby-boomers recherchés, le mentorat, Objectif Carrière et Mon métier, mon avenir.

De plus, la chambre rendra également disponible, au cours de l’automne, sur son site Web, le répertoire des entreprises offrant des services en conciliation travail-famille.

L’Aile Jeunesse n’a pas été oubliée puisque ses activités reprennent le 8 octobre, avec un premier 5 à 7 visant à souligner son 5e anniversaire. Le 27 novembre, les jeunes membres sont conviés à participer à l’évènement Dans l’œil de la relève, tout droit inspiré de l’émission Dans l’œil du dragon. L’AJCCITB tiendra aussi son souper Chaine de l’excellence, et présentera sa cohorte de formations du projet relève Leadership.

La CCITB compte actuellement 600 membres et dessert les villes de Sainte-Thérèse, Rosemère, Sainte-Anne-des-Plaines, Blainville et Boisbriand.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top