- PUBLICITÉ -

Crédit photo: Clair Obscur Multimédia Lors du récent Cocktail du président de la CCITB, le président de l’organisme Benoit Montpetit a accueilli plus de 250 invités.

La CCITB accueille 80 nouveaux membres

Au terme d’une offre promotionnelle qui s’est déroulée tout le mois de février, 80 nouvelles entreprises ont adhéré à la Chambre de commerce et d’industrie Thérèse-De Blainville (CCITB) et profiteront de pas moins de 9 activités incluses avec leur adhésion.

En plus de faire partie du plus grand réseau de gens d’affaires de la région, ces entreprises bénéficieront de nombreux services et accompagnement, en plus de profiter d’un parcours d’intégration personnalisé et des activités suivantes :

  • Une formation «L’art du réseautage stratégique»
  • Un déjeuner réseautage d’intégration pour les nouveaux membres
  • Un atelier pour préparer son discours de présentation
  • Un laissez-passer pour un 5 à 7 réseautage
  • Un laissez-passer pour un midi d’affaires avec conférence
  • Un laissez-passer pour le salon SAFE (services d’accompagnement et financement aux entreprises)
  • Trois (3) cocktails 5 à 7 (inclus dans l’adhésion)

Cette offre, de retour pour une deuxième année, a été bonifiée afin de répondre aux préoccupations et besoins des nouvelles entreprises membres. Les activités offertes, réparties tout au long de la prochaine année, offrent ainsi un excellent avant-goût de la panoplie de services offerts. Ceci comprend par ailleurs un parcours d’intégration personnalisé.

«La CCITB est reconnue pour son grand dynamisme, mais elle est aussi très rassembleuse et décidément très à l’écoute de ses membres. On y trouve rapidement sa place, qu’on soit un travailleur autonome, une PME ou une industrie. Je suis très fier d’en faire partie et je souhaite la bienvenue aux nouvelles entreprises qui ont saisi cette belle opportunité», déclare Michel Prévost, président chez Investamp et porte-parole de cette campagne d’adhésion.

Plus de 980 membres

Rappelons que l’abonnement à la CCITB donne droit à de multiples avantages, dont un réseau d’affaires de plus de 980 membres, l’accès à un programme d’assurance collective, des rabais substantiels auprès de plusieurs fournisseurs, plus d’une cinquantaine d’activités de réseautage, une visibilité exclusive et une multitude de programmes, des services et de l’accompagnement qui répondent aux besoins des entreprises.

Les nouveaux membres de la CCITB bénéficient d’un plan d’intégration personnalisé et de l’accompagnement d’un parrain. La CCITB souhaite la bienvenue à ses nouveaux membres!

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

Concours IGA DAIGLE

Concours restos de l'été
- PUBLICITÉ -
Top