- PUBLICITÉ -

Mark Stermer, président de Navaya, accompagné de son équipe lors de l’inauguration de l’équipement unique de technologie hydroponique verticale à Boisbriand, le 22 mars.

Industrie du cannabis: Navaya lance officiellement sa production

Le producteur de cannabis Navaya, établi à Boisbriand, s'est doté d'un équipement à la fine pointe de la technologie lui permettant de se démarquer dans l'industrie. Le lundi 22 mars a eu lieu l'inauguration officielle de cette technologie de culture hydroponique verticale entièrement contrôlée.

«Pour Navaya, il s’agit d’une journée charnière, affirme le chef de la direction Mark Stermer. Voilà presque deux ans que nous nous préparons à ce grand jour, et l’attente en valait la peine. L’équipement est en train de se remplir de plantes afin de faire croître le cannabis de qualité pour lequel il a été conçu. Nous avons hâte de nous joindre au marché et de répondre à la demande pour des produits de cannabis offrant avec constance une qualité de premier plan.»

Éprouvée dans l’industrie agricole, cette solution automatisée permettra à Navaya de produire à très grande échelle du cannabis de première qualité, à moindre coût et en réduisant son empreinte écologique. Il s’agirait d’une première dans l’industrie.

«Grâce à cet équipement unique et à notre capacité inégalée à contrôler rigoureusement l’environnement dans lequel pousse notre cannabis, nous réussirons non seulement à respecter les exigences et la réglementation en vigueur, mais nous serons en mesure de satisfaire aux attentes élevées de nos futurs clients», déclare M. Stermer.

Navaya occupe l’ancienne usine de Mass Industries, près du Faubourg Boisbriand. L’entreprise compte actuellement une trentaine d’employés au sein de son équipe et est toujours à la recherche de nouveaux talents.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top