- PUBLICITÉ -

Stéphane Côté - pharmacien, Jocelyn ­Toy - spécialiste du volet de neurostimulation mentor de rétablissement en santé mentale, Jessica Leroux - infirmière.

Inauguration de la Clinique de douleur par Cliniques Partenaires

Un mois jour pour jour après l’ouverture de sa clinique dans la Capitale-Nationale, le groupe Cliniques Partenaires annonce l’ouverture de son quatrième établissement au Québec. Située à Boisbriand, la Clinique de douleur tiendra une activité porte ouverte le lundi 8 juillet pour faire connaître l’éventail de ses services aux citoyens et professionnels de la région des Basses-Laurentides.

Pour l’occasion, les participants pourront essayer gratuitement une séance de neurostimulation sur place. Étant la toute première clinique à pratiquer la neurostimulation au Québec, la Clinique de douleur devient pionnière dans son champ expertise. En plus de proposer une technique avant-gardiste, la Clinique oeuvre à titre d’organisme à but non lucratif; elle met en banque 5 minutes offertes aux plus démunis à chaque fois qu’un traitement est effectué en clinique. Ainsi, les clients pourront profiter pleinement de la saison estivale, tout en facilitant l’accès aux services pour les personnes défavorisées.

Traitant les multiples douleurs comme l’arthrose, les blessures musculaires, les douleurs chroniques et ayant eu des effets notables sur des patients atteints du cancer, la neurostimulation utilise les champs électromagnétiques pour diminuer l’inflammation, la douleur et stimuler la régénération cellulaire, le tout sans effet secondaire ou néfaste connu.

«Les progrès je les ressens, à raison d’une heure ou deux par semaine de neurostimulation et après chaque traitement, je n’ai plus mal au corps. Un grand bien-être m’envahit, l’inflammation est réduite, et m’invite à un repos vraiment réparateur. L’angoisse diminue, l’espoir revient», témoigne une cliente souffrant de cancer du sein.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top