- PUBLICITÉ -

Les nouveaux membres qui se joignent à la CCITB en février auront droit à de nombreuses activités gratuites.

Importante campagne de recrutement de la CCITB en février

Reconnue pour son dynamisme et sa proactivité, la Chambre de commerce et d’industrie Thérèse-De Blainville (CCITB) a encore une fois vu grand pour en faire bénéficier les gens d’affaires de la région. C’est ainsi que tout le mois de février, en adhérant à la CCITB, les nouveaux membres bénéficieront de pas moins de 9 activités gratuites.

Notamment:

  • Une formation «L’art du réseautage stratégique».
  • Un déjeuner réseautage d’intégration pour les nouveaux membres.
  • Un atelier pour préparer son discours de présentation.
  • Un laissez-passer pour un 5 à 7 réseautage.
  • Un laissez-passer pour un midi d’affaires avec conférence.
  • Un laissez-passer pour le salon SAFE (services d’accompagnement et financement aux entreprises).
  • Trois (3) cocktails 5 à 7 (inclus dans l’adhésion).

L’adhésion annuelle à la CCITB n’en coûte que 185 $ par année alors que cette offre est d’une valeur de près de 400 $. Voilà une opportunité de développer son réseau d’affaires, de bénéficier des services et de l’accompagnement aux entreprises en plus d’être aux premières loges pour connaître tous les projets, subventions et ressources pour les entrepreneurs.

«C’est une excellente porte d’entrée dans le plus grand réseau de gens d’affaires de la région, qu’on soit un travailleur autonome, une PME ou une grande industrie», déclare Michel Prévost, conseiller en sécurité financière chez Investamp et porte-parole de cette campagne d’adhésion, qui prend fin le 28 février prochain.

Pour en bénéficier ou obtenir de plus amples informations, visitez le [www.ccitb.ca/offre2019], communiquez avec Gina Bergeron-Fafard au 450 435-8228 au poste 229 ou encore par courriel à (gbergeronfafard@ccitb.ca).

La CCITB

La Chambre de commerce et d’industrie Thérèse-De Blainville (CCITB) compte plus de 950 entreprises et dessert les cinq villes suivantes: Blainville, Boisbriand, Rosemère, Sainte-Anne-des-Plaines et Sainte-Thérèse.

En tant qu’acteur économique de premier plan depuis plus de 30 ans, elle s’engage à être la voix privilégiée des entreprises de la région et propose à ses membres de nombreux avantages s’articulant autour de cinq axes principaux : le réseautage de qualité, l’enrichissement personnel et professionnel, le développement économique local et régional, les avantages commerciaux et le rayonnement des entreprises.

La CCITB chapeaute l’Aile jeunesse (AJCCITB), le Groupement des entreprises de Sainte-Thérèse (GEST), l’Aile Regroupement des gens d’affaires de Boisbriand (RGAB) et l’Aile des gens d’affaires de Rosemère (AGAR), tous reconnus pour leur dynamisme et leur participation active.

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top