- PUBLICITÉ -
Immeubles Hubert Dorris à Blainville: un investissement de 5 millions

Le maire de Blainville, François Cantin, en compagnie du promoteur, Hubert Dorris, et du premier locataire, Above Sécurité, représenté ici par Roy George Chehata.

Immeubles Hubert Dorris à Blainville: un investissement de 5 millions

C’est de nouveau à Blainville que les Immeubles Hubert Dorris érigeront, à la faveur cette fois d’un investissement de 5 millions de dollars, un second bâtiment.

De fait, le 22 novembre dernier, Hubert Dorris, président des Immeubles Hubert Dorris, a procédé à une première pelletée de terre symbolique pour marquer le début des travaux de construction d’une bâtisse à bureaux de deux étages dans le parc industriel autoroutier de Blainville.

Le nouvel immeuble, un bâtiment triangulaire de 3 160 mètres carrés, aura pignon sur rue au 955, boulevard Michèle-Bohec et offrira, souligne-t-on, «une vitrine exceptionnelle sur l’autoroute 15».

D’architecture moderne et originale, le bâtiment bénéficiera d’une fenestration abondante et d’un revêtement composé de murs-rideaux avec vitrage teinté, de panneaux architecturaux en aluminium et de maçonnerie noire. Les travaux, confiés à Construction Orco, seront terminés, annonce-t-on, au début de juin 2013. Rappelons qu’il s’agit d’un deuxième investissement à Blainville pour Immeubles Hubert Dorris, déjà sis au 905, boulevard Michèle-Bohec.

M. Dorris dit avoir misé sur la facilité d’accès de cet emplacement, situé entre les sorties 25 et 28 de l’autoroute 15, et sur l’environnement agréable de cette zone industrielle pour attirer des locataires de renom. À ce chapitre, mentionnons que tout l’étage a déjà été loué à Above Sécurité, une PME spécialisée en gestion des risques reliés à l’information et qui emploie 50 personnes.

Également présent, le maire de Blainville, François Cantin, a remercié le promoteur pour sa confiance renouvelée envers sa ville et les retombées économiques qu’elle représente. «Par ce deuxième investissement dans le parc industriel autoroutier, vous contribuez grandement au rayonnement et au développement de notre ville», a-t-il commenté, tout en soulignant la participation importante de la Société de développement économique Thérèse-De Blainville (CLD) dans la concrétisation de ce projet.

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top