logo journal nord-info
icon journal
Gala du RGAB: les finalistes dévoilés

La présidente du RGAB

Gala du RGAB: les finalistes dévoilés

Publié le 03/04/2014

Le Regroupement des gens d’affaires de Boisbriand a procédé au dévoilement des entreprises finalistes pour la Soirée Gala RGAB, qui se déroulera le 11 avril prochain, à la Maison du citoyen, dès 18 h 30.

La présentation se déroulait au restaurant Vinnie Gambini, en présence des principaux concernés, de la présidente du RGAB, Linda Lapointe, et des conseillers municipaux Érik Rémy et Lori Doucet, qui a d’ailleurs été choisie comme marraine du gala de 2014.

Au terme de cette soirée de gala, trois entreprises repartiront avec le prix de l’une des catégories suivantes: Achat local, Création et maintien de l’emploi, Investissement de l’année.

Dans la catégorie Achat local, les entreprises dont le nom a été retenu sont La Zone musicale (David Donaldson et Vincent Ricard), Garderie Les Petits Apprentis de Boisbriand (Suzanne Gagnon, Valérie et Isabelle Allard) et Alysé & collections (Catherine Junius et Lysa Jobin).

Les entreprises Voyage Vasco de Boisbriand (Sylvie Gendron), Pro Gestion (Julie Paquin) et IGA Extra Daigle Faubourg (Charles Gingras) se sont quant à elles distinguées dans la catégorie Création et maintien de l’emploi.

Pour ce qui est de l’investisseur de l’année, les membres du jury ont retenu les entreprises DKA architectes (Sonklam Khamlong et Éric Desjardins), Les aliments O’Sole Mio (Nicolas Pouliot) et Wilfrid et Guy Dion SENC (Robert et Serge Dion).

Les membres du jury, Joé Bélanger, France Alain, François Boily, Lori Doucet, Étienne L. Morin et Linda Lapointe, feront également part de leur entreprise Coup de cœur au cours du gala, mais le nom de celle‑ci ne sera évidemment pas dévoilé avant la soirée du 11 avril. Cette catégorie est nouvelle, la présidente estimant qu’il s’agissait d’un honneur important à rendre à l’une des entreprises non gagnante mais néanmoins remarquable. «Les membres du jury disaient: ce n’est pas cette entreprise qui gagne, mais elle mérite d’être reconnue», a confié Mme Lapointe lors de la présentation des finalistes.

Le RGAB rendra par ailleurs hommage à une entreprise qui se distingue par sa longévité et ses efforts de participation au développement économique de Boisbriand. Celle qui a été retenue comme Bâtisseurs du RGAB 2014 est La famille Dion, qui sera représentée par Sylvie, Sylvianne, Serge, Alain et Robert, tous des membres de la réputée famille en question.