- PUBLICITÉ -
Gala du RGAB: dévoilement des nominés

La présidente du RGAB

Gala du RGAB: dévoilement des nominés

Le Regroupement des gens d’affaires de Boisbriand (RGAB) a fait connaître les entrepreneurs finalistes qui pourraient repartir avec l’un des prix en jeu, lors de sa prochaine Soirée Gala prévue le 19 avril.

L’équipe du RGAB a réuni autour d’un cocktail tous ses finalistes et les membres du jury, afin les présenter officiellement.

Sur le comité de sélection, la présidente du RGAB, Linda Lapointe, s’est entourée de sept personnes: Joé Bélanger, directeur général des Caisses Desjardins Thérèse-De Blainville, France Sylvain, commissaire au développement économique à la SODET, François Boily, conseiller aux entreprises à Emploi-Québec, Christine Beaudette, conseillère municipale de Boisbriand et Étienne L. Morin, vice-président au RGAB.

Ces derniers ont retenu trois entreprises finalistes dans chacune des trois catégories. Ainsi, dans la catégorie Achat local, Remboursement Alisa, Provigo Hubert Boisbriand et District 23 se font concurrence.

District 23, l’entreprise de Francis Charron et de Marc Dubuc, se retrouve également finaliste dans la catégorie Investissement de l’année avec la compagnie de location Groupe Star Suites, propriété de Marcel Paré, et Golf-In Boisbriand, commerce appartenant à Louis Kemp et Marc-André Roy.

Dans la catégorie Maintien et création d’emploi, la Garderie des Petits sages, de Suzanne Gagnon, se retrouve en compétition avec deux entreprises dont le nom revient une deuxième fois, Remboursement Alisa et Provigo Hubert Boisbriand, propriété d’André Hubert.

Soulignons que Remboursement Alisa, compagnie mise sur pied par Alain Savoie et Lise Van Cryenest, se spécialise dans la recherche de crédits d’impôt touchant la santé, alors que la Garderie des Petits sages a vocation musicale, une première au Québec.

District 23, pour sa part, comptera cinq tours à bureaux situées dans un projet de développement immobilier, résidentiel et commercial certifié LEED.

Quant à Groupe Star Suites, elle loue depuis 25 ans des camions et des roulottes, aux équipes de productions cinématographiques, en plus de cabines de toilette portatives.

L’entreprise Golf-In Boisbriand offre un service de golf virtuel intérieur simulant une réelle partie, grâce à son équipement technologique, ce qui permet la pratique de cette activité tout au long de l’année.

Enfin, le prix Bâtisseurs de l’année 2013 sera décerné aux propriétaires du restaurant Chez Milot, Stéphanie Filion et Dominic Descôteaux. L’an dernier, Entreprise Charles Maisonneuve Excavation avait reçu la même distinction.

La soirée Gala se tiendra le 19 avril, à la Maison du citoyen, située au 955, boulevard de la Grande-Allée, à Boisbriand, dès 18 h. Un service de valet est offert aux participants qui devront arriver vêtus d’une tenue de soirée. Pour plus d’informations sur le gala, contacter Linda Lapointe à provlindalapointe@hotmail.com.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top