- PUBLICITÉ -
Fonds Jeunes Promoteurs de la SODET: 5 000 $ pour le Studio Moov

Pierre Didone

Fonds Jeunes Promoteurs de la SODET: 5 000 $ pour le Studio Moov

Désireuses d’aider les familles de la région à prendre soin de leur forme physique, deux mamans dynamiques ont décidé de s’investir pour créer le Studio Moov.

Afin de souligner leurs efforts, la Société de développement économique Thérèse-De Blainville (SODET) a décidé de leur octroyer une subvention de 5 000 $ provenant du fonds Jeunes Promoteurs, volet Démarrage.

Ce n’est pas l’énergie et les idées qui manquent à Geneviève et Stéphanie Tremblay, toutes deux propriétaires de l’entreprise située à Boisbriand, dont l’ouverture a eu lieu le mois dernier, en vertu d’un investissement de 75 000 $ qui a aussi permis la création de trois emplois.

- Publicité -

Le concept permet à tous les membres de la famille de se retrouver, ensemble, pour bouger et dépenser de l’énergie, et ce, en toute sécurité. L’offre s’adresse autant aux femmes enceintes, aux nouvelles mamans, aux enfants de 0 à 14 ans, aux adultes ainsi qu’aux passionnés d’entraînement.

Parmi les cours offerts, on trouve les Pilates-tonus, zumba et aérobie prénatal et postnatal, zumba toning postnatal, entraînement-poussette et ateliers pour le développement de la motricité globale et fine des bébés. Aussi, des cours de danse sont offerts aux enfants et aux préadolescents, tels que hip‑hop, bootcamp et ZumbaKids. De plus, les enfants d’âge préscolaire profitent du Tour du monde de Karibou, un programme d’activités motrices dont Studio Moov est fournisseur officiel.

Mairesse de Boisbriand et première vice-présidente de la SODET, Marlene Cordato a tenu à remercier les deux entrepreneures d’avoir choisi sa ville comme lieu d’affaires.

«La Ville de Boisbriand, par son adhésion au programme 0‑5‑30 Combinaison prévention, fait la promotion de bonnes habitudes de vie auprès de ses employés et de ses citoyens, a‑t‑elle rappelé. L’installation, ici à Boisbriand, de ces jeunes entrepreneures qui se passionnent pour la santé est une excellente nouvelle. Leur expertise ajoute une offre complémentaire et différente.»

Pour sa part, la vice-présidente de la SODET et présidente du fonds Jeunes Promoteurs, Ginette Aubry, a applaudi l’audace entrepreneuriale de Geneviève et Stéphanie Tremblay et leur a souhaité beaucoup de succès.

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top